Pages 1
salut!
j ai un problème j ai acheté counter stike condition zéro ,je l ai installer et quand je fait le téléchargement d une map mon ordi plante !
comment je fait pour qu il arrête de planté quant je fait le téléchargement d une map?:(
Dernière modification par fred691 (20.02.2008 20:58:19)
Dans ma prison
ya pas de message d erreur !sa plante en plein téléchargement !!:(
Dans ma prison
mais sa bug aussi si je joue sur internet sa me la fait sur les 2!
Dans ma prison
http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.ph … Id=0&Pag=1
tiens fred yen a quelque une la
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
des que je fait le téléchargement de la map sur internet sa plante en plein téléchargement et pareille sur une lan !
Dans ma prison
Par hasard, regardes s'ils n'ont pas la réponse ici
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
malheureusement non!!!!!! :(j ai un win vista et je suis abonné free!
Dernière modification par fred691 (21.02.2008 10:27:13)
Dans ma prison
Ok direct pour ceux qui voudraient foutre ça sur le dos de Vista:
Death Illusion et moi avons aucun prob pour jouer.
Fred: Bon alors go Orange ?
Bon, en arrêtant les blagues de mauvais gout, essayes de mettre à jour les drivers de ta carte réseau (Vista doit te le proposer). T'es en fillaire ou en WIFI ?
Si t'es en WIFI, essayes de te rapprocher de ton routeur ou de changer de clé, sinon, fous un cable.
Si t'es en fillaire, j'vois pas
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ok!^^
Dans ma prison
étant moi même un joueur de cs et cz , je pense que ton problème vient soit de ta connection internet, soit que ton ordi n'est pas assez puissant pour supporter les graphiques de cs, mais je pense pas ! donc, comme mouke la dit, vérifie ta connection avant tout !! !!
Dernière modification par ToThOrN (03.03.2008 08:21:37)
ok!!!
Dans ma prison
c'est bon j ai trouvé se qui ne marché pas !!!!! sa viens de la mémoire de mon ordinateur !:$
Dans ma prison
Pages 1