Bonsoir à vous tous et toutes...
ça fait déjà un bon moment que je viens ici "participer" ici à poster mes messages, mais une p'tite question me chiffone, comment passer du grade de "vermisseau" à un grade plus évolué ici ? Avant de poster ma tite question, j'avais effectué quelques recherches en ce sens là, mais rien n'est venu, c'est le pourquoi de ma demande de ce soir . . . Simple curiosité de ma part, et allez, longue vie à ce site!
A bientôt ... huh ?
Olivier...
Tu n'es pas très perspicace Sherlock.
Pour que le grade monte, il suffit de participer au forum (Le grade change par rapport à ton nombre de message). Et pour avoir un grade unique, il suffit de participer au forum et un modérateur peut te définir un grade par rapport à une anecdote, ou un signe particulier te concernant.
Comme Skilah qu'on appelle Lombrikiki, parce qu'il en a une toute pet.. enfin bref.
Comme Skilah qu'on appelle Lombrikiki, parce qu'il en a une toute pet.. enfin bref.
Mais certains ont un appendice long, long, long... euh! comme un longbric par exemple! (Aaargh! Ce p... de collier de modestie commence à m'étrangler! )
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
et pour faire une demande de grade, c'est par MP aux admins? je présume.
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
http://www.lelombrik.net/videos/14614/r … culte.html
inspiré Maitre?
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
pourquoi c'est moi qu'on prend en exemple -_-
Parcekikil faut illustrer son propos
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Parcekikil faut illustrer son propos
nice shot !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)