Alors que je viens de me matter JUMPER, me viens une question que vous vous etes sans doute déjà posté.
Si vous pouviez avoir un super pouvoir, lequel serait-ce?
J'hésite entre :
- Voler (Superman)
- La Télékinésie (Jedi)
- Se téléporter
Je vote finalement pour la télékinésie, ya pas, je suis trop Jedi dans l'ame
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Contrôler l'espace temps en effet, pouvoir ultime ^^
Quoique la télékinésie c'est génial aussi ! Mais bon, on finira tous comme les grosses larves de Half Life au bout d'un moment
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Pouvoir me brancher qqpart et me charger mes cours dans la tête à partir d'un CD, comme dans Matrix.
Marre de réviser -_-'
modifier les lois de la physique.
ce serait super de liquéfier un objet en changeant sa constante gravitationnelle ^^
Lire dans les pensées des gonzesses (si elles en ont).
[joke inside]
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Ouaip, j'avoue que comprendre la manière de penser des femmes seait mon premier voeux. Avec ca, le monde est à tes pieds.
Ouaip, j'avoue que comprendre la manière de penser des femmes seait mon premier voeux. Avec ca, le monde est à tes pieds.
Chuck Norris lui non-plus n'a pas compris les femmes.....
Moi ? Une capacité alchimique à la Full Metal tiens. Pouvoir modifier et recomposer la matière comme ça =o
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
<3 hiro nakamura
"let your mind run, keep smiling"
La téléportation. Ne plus me faire chier dans le RER le matin.
Dyslexics have more fnu
téléportation, toutes les connaissances du monde (pour pouvoir conquérir le monde, minus!), et avoir le pouvoir de mutant de pyro (contrôler le feu, la classe ! \o/) mais en amélioré (pouvoir créer du feu, la mégaclasse! \o/).
Et avec ça... je domine le monde hahahahahahahhahahaa (de rien minus)
\o/
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
VOLER! Mais à toute vitesse, comme ça les jours où j'ai pas le moral, où je me sens enfermée et en train d'étouffer, jpourrais jouer à faire cuicui, et partir suuuuuuuuuuuuuuper loin!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
pas d'accord! Moi je prends voler pour justement aller aux Seychelles ou ailleurs en profitant du trajet de trèèèèèès haut!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
bon...
Je rajoute à mon pouvoir de voler, un pouvoir d'auto régulation de la température autour de moi!
Et voila, il fera 25° dans ma bulle, où que j'aille
ahem, dis le hein si tu veux pas de moi dans ta voiture
un pouvoir... ? j'ai déjà vu un gars qui en avait un, de pouvoir surnaturel... (éviter les balles des flingues et même des mitraillettes... ouais... comme dans Matrix sauf qu'il montait pas aux murs ni aux plafonds.. 'fin bref)
le pouvoir que je voudrais avoir ? ressuciter les gens, et tuer ceux qui me font chier. (donc en l'occurence : moi. )
voilàààà...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
T'es en train de te DSSiser là...
Moi le super pouvoir qui m'intéresserait, ce serait de pouvoir lire à travers des cartes de poker
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
haha Tiépo
moi ça serait plutôt toutes les connaissances, un peu à la John Doe.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)