Dernière modification par pv le worm (09.02.2008 18:09:32)
Mais comment fait-il?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me trouver le générique de fin de Cloverfield?
(attention, en version originale, pas la version enregistrée au ciné qu'on peut choper sur Emule).
Metro-Kun sur IRC.
Mais comment fait-il?
J'ai un grand ami qui s'appel Google :]
Sinon, pour ce qui est du cas de Candlejack, j'ai fait ce qui me semblait le plus logique : regarder les commentaires du fichier voir si la question n'avait pas déjà été abordée :]
Pi KawaiiLuva, je crois que c'est "Roar !" de Michael Giacchino la musique que tu cherches.
J'aimerai savoir comment me procurer une place pour Justice le 10 mai 08 à Bruxelles alors que c'est déjà sold out...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ouip. Mais il m'en faut pas deux.
Merci en tous cas, je le tiens à l'oeil
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'aimerai savoir pourquoi il y a une boule en plastique dans les cannettes de guinness?
Heu pour la mousse ?
Oui
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Il me semble que c'est une sorte de tic ou de mouvement nerveux mais j'ai pas le dico sous la main là..
Ca collerait?
Charles Bukowski
D'après mon dico "to have the jitters" signifie "avoir la frousse", alors ptêtre que jitterness c'est la frousse ou un truc du genre ? o_O
Bonjour, j'aimerais savoir combien on peut demander pour faire une affiche pour une élection cantonale (cf. mon blog).
Et aussi si pour faire ça je doit créer une entreprise ou m'inscrire quelque part, enfin pour la loi française toussa.. merci d'avance.
Tiens, j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes de chargement de vidéo streaming (comme sur youtube, dailymotion, lelombrik ou autres) parce que moi à chaque coup, la vidéo charge un peu et puis bloque. ça commence à me casser les coucougnettes ce problème.
Pas de problème chez moi, que ce soit Youtube, Dailymotion ou ici.
idem!
par contre j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà tombé sur le sujet "savoir empêche t-il de croire?" en philo??
Parce que malgré les pistes de phallus magique, j'ai quelques arguments, mais surement pas assez...
help?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 438AAUM8W2
Les réponses ne semblent pas bêtes pour une fois. Bon là ça parle de l'esprit scientifique, mais tu peux reprendre quelques idées je pense.