"Non Alix, pas ce soir, je suis fatigué" et s'est recouché.
Haha.. N'empêche.. le rateau..
Dans le même genre, quand j'étais petite moi ou ma cousine a rêvé que l'autre lui donnait une baffe pendant son sommeil.
On saura jamais qui a rêvé mais on s'est retrouvées à se foutre des baffes pour de vrai en plein milieu de la nuit ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
dans le même thème des rêves, en colo je devais rêver à moitié éveillé et j'ai "vu" quelqu'un s'assoir sur mon sac donc j'ai gueulé "he mais qu'est ce que tu fous" et tout le monde s'est foutu de ma gueule...
sinon quand j'étais petit, je "commandais" les rêves, en fait c'était l'histoire d'un chien qui s'appelait max et il lui arrivait plein d'aventures et j'avais toujours la suite le lendemain, des fois alors que sans doute mon cerveau était à cours d'idées, j'avais même des rediffs... j'ai jamais compris comment ça pouvait arriver, mais maintenant je ne rêve plus!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
non non ^^ j'ai jamais eu de télévision non plus, si ça se trouve ça m'a traumatisé donc je l'ai réinventée dans ma tête... en plus c'est bizarre, pourquoi un chien ? je les déteste j'aimerais bien tous les faire rôtir...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Dans le même genre, quand j'étais petite moi ou ma cousine a rêvé que l'autre lui donnait une baffe pendant son sommeil.
On saura jamais qui a rêvé mais on s'est retrouvées à se foutre des baffes pour de vrai en plein milieu de la nuit ^^
J'ai fait quasiment la même chose il y a un an et demi avec ma copine... (c'était le bon vieux temps) J'ai rêvé que mon chat s'attaquait une fois de plus à la tapisserie, et donc qu'il fallait quelque peu le "corriger".
Tiens j'ai une histoire insolite!!!
Un mec de mon bahut un fumé un ptit spliff pour se mettre en forme pour un controle de math.
Le gars c'est un enOOoooorme mythomane. UN VRAI!
Quand il a vomi sur sa copie de math on a bien compris qu'il avait jamais "bédave" avant. Quel gros naze tt de même.
ps: je sais pas comment le prof a fait pour corriger!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
miam miam miam, mais c'est vrai qu'il faut avouer que ça donne de l'inspiration^^
Un jour quand je faisais mes livraisons à la pharmacie, je me suis perdu dans ma propre ville. Je devais aller livrer quelque chose vers la fontaine de Bel-Air. J'suis allé à Bel-Air mais j'trouvais pas. J'ai mis 30 min pour enfin me rendre compte que j'ai tourné autour durant ces 30 minutes. C'était génial. Sur ce, bonne nuit.
T'as pas rencontré francis Smith?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non.
Mais pourquoi ?
Hahaha, excellent Fefaine XD
Hey ! Mais c'est un léger dérivé de MON topic ça ! Enfin, les modos ont toujours raison...
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
C'est vrai, ce topic ayant été créé avant le tiens, on aurait du fermer ton topic. Bon, on fera mieux la prochaine fois. Promis.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
\^o^/
Owned