Je crée un petit topic pour annoncer les départs ou arrivées des lombrics qui partent en vacances ou en week-ends plutôt que de mettre ça dans "aujourd'hui je" ou dans le "Défouloir".
Moi je pars demain matin à Montpellier pour tout le week-end.
Dernière modification par willdemillau (15.02.2008 19:44:37)
Web site: Anti-Travail
Mooua je paaars nulle paart...
et j'aime ça, rester chez moi toute seule à bosser, lire, dormir, regarder des films !!!`\o/
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
moi je pars demain tôt pour le boulot en haute savoie (habère poche) une semaine... avec mes chers gnomes^^
enfin ça va me faire du bien de changer d'air, de rire un peu, de faire les fous beaucoup, c'est peut-être mieux que des vacances!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
moi je pars demain tôt pour le boulot en haute savoie (habère poche) une semaine... avec mes chers gnomes^^
enfin ça va me faire du bien de changer d'air, de rire un peu, de faire les fous beaucoup, c'est peut-être mieux que des vacances!
Mammamia, J'ai mon chalet à Habère-Poche. Mais j'y vais pas demain
Sinon je pars nulle part.
heu je suis en zone A enfin je crois et ça commence ce soir les vacances!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
moi je pars dimanche matin pour mon stage d'appro de BAFA qui durera une semaine
Dernière modification par garu (15.02.2008 19:51:37)
Euhtu aurias pu lancer ce topic le vendredi de la semaine derniere (debut vac zone A)
enfin,il n'y a que lundi que je en serais pas la(Belgique)
Je viens juste d'avoir l'idée dsl.
moi je pars dimanche matin pour mon stage d'appro de BAFA qui durera une semaine
encore un qui va torturer des gamins...
je plaisaaannntte !
(c'est juste que j'ai un ami qui l'a fait et qu'il était pas très net... alors je plains les gosses... ! )
Moi je pars cet aprem à Paris pour passer toute une semaine chez mon homme
Je part à partir de demain 15 jours chez mon père à Paris, et je sent que je vais me faire übber ch*er
Je pars pour Boston durant trois jours avec mon école. Le 12 / 13 / 14 mars 08
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pour le meilleur ou pour le pire: Ch'uis de retour
\o/
c'était bien là où t'es allé ? (ma jumelle va y aller aussi... alors si c'est nul je la préviens... ^^)
C'était pas mal, j'ai visité l'aquarium à l'Odysseum, et j'ai vraiment adoré
okay... tant mieux, parce-qu'elle me fait rater une journée trèèèès importante à cause de ça alors hein ! j'espère qu'elle a une excuse correcte !
bon, sinon, bon retour sur le forum !!!
Moi je... Nan bin je reste chez moi là en fait... è_é
Hé bin on échange alors, moi je pars de lyon pour aller à paris jeudi!
Dernière modification par euRi (18.02.2008 13:03:53)
J'reviens de vacances à Bruxelles aujourd'hui. :'(
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)