Moi j'ai jamais commandé, mais ya une première à tout, je pense pas qu'il aient une boutique à Millau, en tout cas merci, c'est exactement ce que je cherchais
PS: je sais ch'uis toujours à la bourre pour les cadeaux de noël
Web site: Anti-Travail
je ne pense pas non plus qu'ils en ait une à Millau, il n'en existe que 3 ou 4 en France je crois.
mais pas de quoi
PS : t'inquiète moi aussi, d'ailleurs il faudrait que je trouve un créneau pour aller au marché de Noël........lundi ça devrait le faire
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je recherche un mp3 du rire de Fantomas. Je pourrais l'extraire du DVD, mais j'ai la flemme. J'ai pas trouvé sur Google. Mais bon, si jamais quelqu'un avait un lien
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
j'en ai un mon ami !
edit : voila !
http://download.yousendit.com/1B6132A97FD5CFBE
Dernière modification par lilly (09.01.2008 09:32:20)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Merci lilly !! Celui-ci est exactement ce que je recherchais
J'en profite également pour remercier argonarz qui m'en avait aussi fourni un.
Je recherche un questionnaire type pour pouvoir cerner une cible, en marketing.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je recherche un son. C'est un truc assez vieux, c'est la publicité "Mondial moquette" qui passait à la télé ou à la radio, je ne sais plus. Je sais pas si ce son existe quelque part, en tout cas, mes recherches n'ont pas abouties...
Si quelqu'un a une idée ?? J'ai besoin de ce son !!!!
C'est peut-être là-dessus
Si ça y est pas, ch'uis dsl, je vois pas du tout de quoi tu parles *trop jeune*
c'était quoi comme son tiépo?
C'était une pub pour le magasin "Mondial Moquette", et dans la pub, ça faisait "Mondiiiiiaaaalllll Moquette !!". C'est ça dont j'ai besoin. Mais c'est vrai que ça remonte à mon enfance, donc, ça date... ^^
j'ai beau chercher je trouve pas...
C'est gentil à toi d'avoir cherché. C'est une mission impossible je pense, mais je me suis dis "au cas où".
Bah je sais plus. Je crois que ça passait à la télé. Mais j'ai quand même un doute, c'était peut être une pub radio.
Sur ce site peut-être mais il n'y a pas de moteur de recherche... http://www.generiquepub.com/
Ou ça aussi mieux mais pas encore de réponse : http://www.musiquedepub.tv/
C'était une pub pour le magasin "Mondial Moquette", et dans la pub, ça faisait "Mondiiiiiaaaalllll Moquette !!". C'est ça dont j'ai besoin. Mais c'est vrai que ça remonte à mon enfance, donc, ça date... ^^
Je m'en souviens parfaitement, je suis certaine qu'il y avait une pub à la radio, mais pas moyen de la retrouver
Dyslexics have more fnu
J'ai trouvé ça
Les numéros 6 et 9 s'appellent mondial moquette mais je sais pas ce que c'est, j'ai cliqué une fois sur le 9, ils m'ont demandé une adresse, j'ai fermé la fenêtre, et depuis, j'arrive pas à la réouvrir, ça m'affiche une page blanche
En espérant que ça puisse t'aider.
Dernière modification par willdemillau (27.01.2008 20:16:52)
Merci à tous pour vos recherches.
francisdemillau, j'suis sûr que ton lien est le bon. Mais bon, comme toi, page blanche après avoir cliqué...
Je recherche un dictionnaire Franco-Slovene Performant.
Quelqu'un n'en a pas un sous la main?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Essaye ça : http://www.translation-guide.com/free_o … =Slovenian
Pour ma part, je recherche l'instru de la chanson "Il avait les mots" de Sherifa Luna. Le format mid me conviendrait aussi.