Quels 100 jours ? oO de quoi parles-tu ??? oO
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
En Belgique les 100 jours sont les derniers avant la fin des études secondaire. (Les 100 derniers jours de la terminale en somme).
C'est peut être la même chose?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
oooooo géniale la signature beetle juice Fefaine
Clique dessus et tu seras dirigé vers www.replikultes.net un site hébergé par lelombrik.
Un des membres de l'équipe deReplikultes (dont le pseudo est Obyoann) dessine un personnage de ce style (un kulty) pour chaque film dont les répliques sont répertoriées par le site).
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Les 100 jours du BAC ! Vous ne connaissez donc pas ? Oo Je pensais que cela faisait longtemps que c'était "établi".
C'est un jour, (le 100è jour avant le BAC pour être précis), les Terminales viennent au lycée déguisés en ce qu'ils veulent mais je ne sais aps si les premières le doivent aussi, passant aussi le BAC à la fin de l'année.
Serait-ce une tradition propre à mon lycée ? Oo
Faut croire
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Heu, j'ai l'impression aussi.
Un peu comme le père cent à saint-étienne. c'est une tradition locale. Nous on se déguise le jour de la photo de classe. Normal quoi.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Enfin chez nous aussi, y'en a qui se déguisent pour la photo de classe. On essaie de faire au moins un petit truc, quoi ^^
L'année dernière y'a même eu 3 gars déguisés qui se sont incrustés sur la photo
Non non, chez nous aussi. L'année dernière, tous en costard/cravatte ou tailleur/jupe.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Serait-ce une tradition propre à mon lycée ? Oo
Non, non, j'ai connu ça aussi!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je me demande vraiment à quoi servent les sondages sur la page d'accueil des fois...
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Je me demande vraiment à quoi servent les sondages sur la page d'accueil des fois...
Si ça ne te plais pas, vote "contre"
Bah j'ai déjà voté "j'aime les animaux"
31% de contre c'est quand même scandaleux , la France devient vraiment une nation ridicule ...
Ils on peut-être pas compris pourquoi ils votaient