Ha ben oui c'est le sud !
On pourrait le mettre plus au nord, mais du coup faudrait l'appeler le nord...
D'ailleurs, ça serait pas mal de rester plus que un week end vu la route qu'il faut parcourir. Nan?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah, oui, ce serait pas plus mal en effet.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Vous attigez là les loulous! Jeriwen est ultra-sympatoche d'être votre hôte, et y'en a déjà qui pensent à s'incruster. Ksss! Ksss! Pas raisonnable ça...
Pour vieuxfuret: Quand j'ai fait les EOR à Caen-Carpiquet, on ne m'a pas demandé mon avis et ce n'était pas pour le fun... Aaaah! Marseille-St-Charles/Paris-gare-de-Lyon, course effrénée dans le métro, Paris-gare-St-Lazare... toute une époque çà, mes barons!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ben on rémunère hein.. Qui a parlé d'incrustage ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Grasse sera très bien pour moi.
http://www.dump-it.fr/view.php?image=be … ba6226.jpg
Dernière modification par Dikadrah (14.02.2008 21:26:43)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
présent
(avec 4 places dans la voiture pour le co-voiturage si besoin )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
oui ça serait bien de mettre à plat toutes les données : date, lieu, tout ça....
sinon je pars de Rennes, Nantes ou Saint-Nazaire (en gros par là)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Juste une question, si c'est à Grasse, quelle est la gare la plus proche ?
Bah... Grasse?
Présent aussi, avec 3 places dans la voiture. (je ne prend personnes sur les genoux)^^
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Pas sûr que vous en ayez pour moins long de voiture que de train ^^" Mais bon au moins ça fait de la compagnie
Dyslexics have more fnu
LeLoMBriK > Moi
Argonarz > Aaaah intéressante comme proposition
Mari0 > Ca rends le voyage plus sympa, mais c'est vrai qu'en voiture, de Brest, j'en aurais eu facile pour 15h environ.
Freezy > A mon humble avis elle sera toujours partante
Dernière modification par DSS (15.02.2008 17:39:59)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Pas sûr que vous en ayez pour moins long de voiture que de train ^^" Mais bon au moins ça fait de la compagnie
il n'était de toute façon pas prévue que nous descendions en train, c'est surtout pour lui
Pis pour Pancakes, ça ne devrait pas poser de problème
et pour le co-voiturage c'est plus rentable d'être à 4 ou 5 dans une voiture (voire plus, mais après c'est vous qui voyez), que de prendre chacun le train. Par contre tout seul, le train est plus avantageux.
coucou les ptits chous je viens de rentrer et je vois que ça a pas mal progressé! Pour moi Grasse c'est parfait, que ce soit en train, en voiture, en avion, a cheval...Je serai là.
Je ne prendrais pas beaucoup de place, promis, et je veux bien faire la cuisine
et comme je suis de bonne humeur, je vous ferais peut être même des crêpes
Dernière modification par pancakes (17.02.2008 20:36:19)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...