Le posteur du dessus pourrait mettre "Mot du jour: There's a Dole in the world..."
Ps: pas encore tout bien compris au jeu...
Parfois mieux vaut se taire et risquer de passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus....
Le posteur d'au dessus est pas nouveau par contre
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
le posteur du dessus est un grand fan de Star Wars, qu'Obiwan Kenobi le bénisse
La posteuse du dessus utilise des jolis avatars. Et elle lit rapidement ses mangas
Le posteur du dessus n'est pas un écureuil xD
Cartman dit : Je hais les hippies ils sont toujours là, à dire qu'il faut protéger la terre et ils conduisent des bagnoles qui polluent pas et ils portent des bracelets indiens de m**** Moi je les hais !
la posteuse du dessus n'est pas amoureuse d'un cobra cracheur! J'en suis sûre!
La posteuse du dessus se trompe, mon second prénom étant Cobra Cracheur
Le posteur du dessus a un piercing à la lèvre. (sauf erreur)
La posteuse du dessus aimerait bien déménager assez vite, suite à une colocation qui se passe pas très bien.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La posteuse du dessus travaille dans une banque. [:/ si j m gourre pas]
la posteuse du dessus va surement me donner un bon coup de main en aout!!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
La posteuse d'en-dessus voudra sûrment qu'on lui donne un coup de main en tenant ses cheveux en fin de soirée après avoir bu des cocktails bleus
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Makis
(je passe mon tour )
Charles Bukowski