Le truc le plus bizarre qui me soit arrivé : J'ai voulu d'appeler quelqu'un (que j'appelle très très rarement je tiens à le préciser) et au moment ou j'ai pris le combiné pour faire le numéro, j'entends "Allô" et c'était cette personne au bout du fil qui m'appelait à la même seconde.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
genre 15h15
Un rapport avec Marignan peut être
Moi, il m'arrive toujours des trucs bizarres avec Orlando.
Souvent (très souvent même) je pense à des trucs dans ma tête (et là, je suis sur que c'est dans ma tête) et mon Chéri me répond comme si il avait entendu (je suis pourtant absolument certaine de ne pas avoir parlé haut et fort)
A chaque fois, je reste sur le cul, comme s'il lisait dans mes pensées (très dangereux ce truc d'ailleurs )
Ouaw.. C'est beau.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouaw.. C'est beau.
D'une terrifiante beauté alors
coinc couin
quand j'étais plus jeune, j'étais à un cours de maths au lycée (en train de dormir ) quand j'ai eu une montée de panique intense avec des images dans ma tête de mon père, mort. heureusement , c'était le dernier cours, et pris d'un horrible pressentiment, je me suis précipité à la sortie vers une cabine de téléphone. j'ai appelé
à la maison, et il s'est avéré que mon père avait eu un accident de voiture. il n'avait rien, mais la voiture était bonne pour la casse. (tout l'avant a été arraché).
et mon père m'a confié qu'il avait eu très peur, comme moi.
curieux, non?.
Très souvent, je pense très fort à ma fiancée qui habite au japon et hop ! je recois un mail sur mon portable de sa part... ou alors on se mail en meme temps. C'est charmant.
Sinon, une fois, j'ai été invité chez des amis et j'avais soif, il y avait un verre en plastique à 20 centimètre de ma main. Fan de SW que je suis, j'ai fait style je l'attire avec la Force... Le verre a fait une jolie courbe en glissant sur la table pour se glisser dans mes doigts.
Mon frère et moi, on a halluciné... Bon ok ^^ yavé du vent...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
mouhahaha Dark Dages ^^
Si vous piochez des cartes dans un jeu de cartes, j'arrive 9 fois sur 10 à vous dire si c'est une tête ou un chiffre... ou si c'est rouge ou noir...
Huhu, j'ai des dons de Jedi
Si vous piochez des cartes dans un jeu de cartes, j'arrive 9 fois sur 10 à vous dire si c'est une tête ou un chiffre... ou si c'est rouge ou noir...
Huhu, j'ai des dons de Jedi
90% de réussite... Impossible ça. Je serai prêt à parier cher là-dessus.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je t'en prie ^^
je précise : définir soit rouge soit noir (la couleur par la forme)
OU tête ou pas tête.
Pas les 2 données en meme temps.
le reste, c'est de la statistique
Je sens que Tiépo ne serait pas contre une arme secrète qui s'assoie à cîté de lui le vendredi soir
Charles Bukowski
J'avais bien compris.
50%, ok, c'est statistiquement possible.
90%, impossible. Enfin si, possible sur une série de 10. Le hasard peut t'être favorable à ce moment là. Mais bon, sur 2 ou 3 séries, c'est sûr que c'est impossible. Fais le test là, tout de suite : Essaie de deviner la couleur de 30 cartes. Si t'en trouves 27, va vite faire un Loto !!
Fefaine > Si fiable à 90% comme Dages le dit, ça pourrait être intéressant en effet ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
lol, j'ai pas de jeu de cartes près de moi, je suis au taf là (comme quoi)
mais c'est évidemment du grand hasard. Mais je ne me trompe pas 2 fois d'affilée ^^.
Je n'ai pas essayé qu'une fois mais en général j'arrête vite. ca me fait flipper de deviner si vite.
Par contre, je ne joue pas au loto huhu.
Je ne pense pas que je saurai deviner les chiffres, c'est trop compliqué...
Les cartes, c'est une chance sur 2... le loto, ya 49 boules, 6 numéros... impossible
quand j'ai deux dés dans les mains, je fais presque systématiquement des doubles, en particulier des 6, 5 et 4 (mes amis commencent à me détester pour ça^^).
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
ça c'est hyper pratique pour les jeux de rôles
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Un jour avec mon coupin, on discutait de trucs soit-disant paranormaux etc..
Alors je lui dis "tiens on va essayer un truc, choisi une couleur et regarde moi bien dans les yeux en y pensant très fort".
J'ai réussi à deviner 6 fois de suite...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
huhu télépathie ^^'
bref, ca devient le post du paranormal
Sinon... on pourrait dériver sur des lois de Murphy...
bizarrerie de la vie... on m'est rentré dedans hier, la portière droite de ma clio est défoncé ^^
Classe
Un jour avec mon coupin, on discutait de trucs soit-disant paranormaux etc..
Alors je lui dis "tiens on va essayer un truc, choisi une couleur et regarde moi bien dans les yeux en y pensant très fort".
J'ai réussi à deviner 6 fois de suite...
"Rouge" / "Rouge" *yeah*
Encore !
"Rouge" / "Rouge" *:|*
On réessaye !
"Rouge" / "Rouge !" *Je commence à avoir peur la.*
Etc.
Turquoise !
Anthracite !
Vert paillette !
Transparent !