Je ne sais pas si ce topic est déjà pris mais bon :
Ce topic référencera toutes les bizzareries quotidiennes dont vous avez été témoins.
comme moi un jour où je devais me peser, la balance électronique a été sympa elle n'a pas voulu me choquer et elle a donc affiché : ERROR
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
Une fois où j'étais en déplacement à Londres, je croise mon ancien prof de judo en plein Picadilly, alors que je ne l'avais pas vu depuis au moins 5 ans.
Trois semaines après, je suis à Paris à la gare Montparnass et... rebelote.
Deux mois plus tard, je suis à l'aéroport Charles de Gaulle pour prendre l'avion pour rentrer en Irlande après avoir passé les congés de Noël en France... qui je vois dans le bus qui vient des parkings? Toujours lui car il venait chercher son fils qui rentrait de vacances avec ses grand-parents en Réunion.
Le petit monde!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Pariel, rencontrer par hasard un ami pendant les vacances d'été dans à l'éroport de saint Ex, ou rencontrer un type sur une piste cyclable en rentrant de lafac, typoe que je voulais appeler et que je n'avais pas vue depuis 9 mois à un feu rouge il se pose à coté de moi et là ... "aaa sa fait plaisr etc etc "
Dernière modification par Pleu (02.11.2007 06:30:26)
Je pense que je peux placer ca ici.
J'arrive en cours, ce matin. Avant de m'asseoir, le temps de s'installer et toussa, je discute avec mon voisin, de la temperature.
Lui: -Punaise ca caille aujourd'hui !
Moi:- Mais non, il fait pas froid !
Là, je sors ma trousse, mon bazar, et mon cahier.
C'est alors qu'on voit tous les deux avec stupéfaction "Non, il fait pas froid." écrit sur la couverture.
Ô______Ô Malédictiooooooon !
Pour se rassurer, il me soupçonnait d'avoir écrit moi-même, en 1/2 seconde,
cette phrase que je venais de prononcer. "Mais... mais...:o"
On en est donc venu à la conclusion, que mon cahier Super Conquerant est magique.
Toutafé.
Waow le cahier de Harry Potter
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Voir un mec bourré tourner 20 minutes sur lui même au milieu de la route, la nuit.
Avoir une bouteille de Coca qui change de place toute seule. Ca date d'il y a bien longtemps mais ça m'a carrément marqué.
Ou alors j'ai Alzheimer.
pareil pour mes cles je les retrouve dans des endroits que je pensait pas du tout
faut pas se garer en pente iquite x)
Hier soir, je règle mon réveil à 12h (faut bien se lever),
il sonne à 8h (étrange),
je le remet à 12,
il sonne à 8h05,
j'enlève les piles,
il sonne plus ,
grasse matinée !!!
J'ai vu mario (sans sa casquette ni moustache) ce matin devant mon lycée:
xD
edit: Ah oui et puis genre avant-hier j'ai vu ça aussi :
en vrai on pouvait voir des sous vêtement oui oui, dans l'arbre
Dernière modification par vieuxfuret (12.02.2008 22:59:25)
Et bien c'est avec la voiture de mon pere,je rentre dedans ,j'ai les clés et je laisse ouvert d'un seul coup sa se referme OO bon je reouvre et vlan !rebelote après ça c'est arreter OO
fermeture automatique après 1 minute
J'ai vu par la fenêtre, une boule de feu verte tomber pas très loin de chez moi. Mais je pense que j'avais rêvé.
Mais non c'est les Aliens
Enfin une explication rationnelle
kwakocouinc
une jour je sens mon portable vibrer dans ma poche..je le cherche, je le trouve pas. Je me dis que j'ai du rêver, donc je monte dans la chambre, je le trouve sur mon bureau, et je vois que je viens juste de recevoir un message T_T
Sinon depuis quelques mois, très souvent quand je regarde l'heure, c'est un chiffre double, genre 15h15. Ca m'arrive 4-5 fois par jours >_<