Bon bon alors les 3 maisons sont disponibles finalement.
Messieurs-dames vous reste plus qu'à choisir... Histoire que je puisse "réserver"
"let your mind run, keep smiling"
OMFG !!! Y'a donc pas d'arnaque derrière tout ça !!!
Bon, moi je vote de nouveau pour celle avec piscine !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
piscine
Moi j'aime pas la piscine.
Moi, la vue de dessus a suffit pour me décider !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je vote pour Lattes, j'adore montpellier!!! Je voudrais vivre la bas plus tard
trop bien
je plussoie pour la piscine, bien que chaque maison semble être intéressante
(bon ben on sait où on fera les IRL 2009 et 2010 )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
dans les Pas sûr Pas sûr
alors autant le dire dessuite, lattes j'aimerais pas qu'on soit trop nombreux... ya la place mais ya les voisins... pour une soirée ça le ferait, surtout si on prévient... pour un week end à ralonge, je ne jurerais pas.
bon, bien sûr, on préviendra à l'avance...
mais ce que j'aimerais bien faire comprendre c'est qu'à lattes, il faudra être un minimum responçable...
je comprends le choix de la piscine mais il ne faudra pas aller y plonger à 4h du mat parce que ça va réveiller tout le monde... pareil pour la musique en extérieur... et si on reste dedans, à plus de 20 ça le fera pas.
ok, la journée on pourra se baigner autant qu'on voudra, on pourra profiter du barbecue en dur à côté de la piscine, on pourra jouer à la pétanque ou même aller à la plage. mais ça sous-entend être un minimum compréhensif et soucieux du voisinage (le soir surtout)...
je vous laisse réfléchir.
sinon pour pas se faire chier, ya Grasse ou yora moins à se soucier du voisinage y à la mer pas loin et y à une piscine aussi (mais c'est une plus petite....).
bref je vous demande pas de choisir Grasse (bien que la maison soit vraiment super sympa, la meilleure des 3 je pense...). moi aussi je préférerais Lattes...
Mais il serait bon de bien comprendre ce que ça implique d'aller à Lattes.
Dernière modification par jeriwen (12.02.2008 16:01:55)
Responçable ?
Derrière, quand on y repense, on a reçu des plaintes de mecs 100m plus bas l'année dernière ...
Il a raison chériwen de nous faire penser aux voisins
Maintenant pour cette maison je fixe (aidé par ma grand mère) le maximum de personne à 25 (à ne pas dépasser).
Jeriwen, tu penses qu'on pourrait rester combien de temps ? du samedi matin au dimanche soir max ?
A 20 on ne tient pas dedans ?
on peut y rester autant qu'on veut (du vendredi au lundi, par exemple) et ça vaut pour les 3 maisons.
à Lattes, à noël, nous avons mangé à 21 dans la salle à manger... donc bien sûr qu'on y rentre. mais à noël on ne faisait que manger (et belote)...
bon après la seule chaine hifi de la maison est dans la salle avec le billard, qui donne sur l'extérieur, côté piscine) et dans cette pièce on ne rentre pas à plus de 10 sans être les uns sur les autres... un billard ça prend de la place.
mais bon, rien qu'avec la salle à manger y a moyen de rentrer à 25 dans la maison et de puis de s'éparpiller...
le problème viendrait plutôt du bruit en extérieur
(là pareil, on pourrait manger dehors à 25... et en journée on le fera mais va faire sauter 25 personnes dans une piscine...)
Enfin bref. ma grand mère m'a conseillé de pas dépasser les 20/25 pour être tranquille niveau place, tables et chaises et aussi, surtout, niveau bruit.
Pour les photos j'ai rien d'autre que des photos de famille, pas trop orientées présentations de la maison Maintenant j'y vais mangé demain midi, je pourrais vous faire un reportage
mon problème avec les voisins c'est que j'y ai déjà fait une soirée l'an dernier, (bon nous nous sommes baignés à 4h du mat aussi....), à 10 et juste 1 soirée.
résultat : 2 coups de fils à 9h du mat (et pas polis en plus ^^).
alors à 20 sur un week end à ralonge...
et j'aimerais pouvoir y refaire des soirées moi...
la salle avec le billard
*o*
billard français (3 boules) . à ne pas abîmer... bien sûr (les verres de vins... dans cette pièce, on oublie ^^)
Dernière modification par jeriwen (12.02.2008 16:38:29)