merci Gerbi
c'est une parodie de Pékin B'nB ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Et pour ta photo Fabiano> Omagad Oo c'est quoi ce ... cette chose ?
Il l'a dit : Un cadre. Tu suis rien ou quoi?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Nyahhhhh !!!!ça c'est une brochette de mecs
P'tin même ma soeur elle est moins féminine. oO
c'est une parodie de Pékin B'nB ?
Mwahahahahahahahahahahahahah, trop con!!! Je vais la sortir à deux de mes étudiantes qui en sont fans...
Encore une occasion de me foutre de leur gueule, tiens!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
http://i34.servimg.com/u/f34/09/03/71/59/ben_im10.jpg
Campagne de pub pour un truc d'acrobranche, que je croise tous les soirs en rentrant du bahut et bien allez savoir pourquoi, j'ai pas besoin d'aller à 20 minutes de là pour retrouver mes instincts moi
Waow tout à fait d'accord avec toi Pancakes !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Iquite --> mais... mais... mais... raaah comment c'est le nom du groupeuh...!!! Merry ? nan... c'pas Kagerou... DespairsRay, peutêtre... ? nan, pas assez goth... pas Moi dix mois... raaaah mais merdeuh... Kagrra ? ça ressemble... 'fin bref... ce genre de gars j'en grignoterais bien au p'tit dèj'...
I like !!! ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Je comprend pas comment on peut être attiré par ces "mecs", à moins d'être bi ou homo...
C'est comme le "gars" de Tokio Hotel, quoique il ressemble plus à un mec que ceux-là!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
celui de Tokiomachintruc est naze, il essaie d'imiter mais sans vraiment aboutir... ceux-là sont mieux... et on peut les aimer pour une très bonne raison : ils sont un tantinet "classieux". càd qu'ils s'habillent et se fringuent trèèès bien. Bon, évidemment, dans la vie de tous les jours 'sont pas comme ça... mais pour un concert c'est extra !
Faut se fringuer comme une gonzesse pour se fringuer "très bien" ? oO
pffff c'est sûr qu'un français habillé comme ça dans une rue française risque de pas passer pour étant classieux... (quoique ^^) mais alors au Japon !!!! raaaah vuiiii c'est beeeaaauuu....
Iquite --> tiens, je connaissais pas ce groupe là ^^ mais ils ressemblent trop à Kagrra ! ^^
Les japonais ils sont épais comme des casses-croutes de bal-musette ...
Pas étonnant qu'ils passent pour des gonzesses.
Il y a peu de chance que je parvienne à un tel exploit ...
C'est l'histoire d'un brave type ...
gnia
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Joli fille... c'est celle du président Bush... comme quoi...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
Bah nan, elle n'a aucun lien de parenté avec lui...
L'autre Gland a deux filles jumelles, mais elles s'appellent Barbara et Jenna Bush (et elles sont moches en plus!).
Dernière modification par Ced (12.02.2008 18:17:05)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Une petite dernière, j'arrête après (pas de fantasmer hein ? Juste de poser des photos d'elle)
Nom di diou ce visage, ces cheveux, ces yeux, cette bouche, ce nez, ... AAAAH *_*
Dernière modification par Death Illusion (12.02.2008 18:24:34)
Nom di diou ce visage, ces cheveux, ces yeux, cette bouche, ce nez, ... AAAAH *_*
Pas mieux.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Lisa Sheridan
sans le mec chanceux à coté