Pages 1
C'est aujourd'hui le premier avril...
Alors, si vous avez fait une petite blague à un ami, ou si on vous en a fait une : expliquez donc ça ici !
Bon amusement
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi j'ai laché sur une conversation que Mr le Président à finalement supprimé le CPE et qu'il a viré Villepin pour mettre Hollande à la place :] Beaucoup m'ont cru quand même.
Moi j'ai dis à mes parents que j'étais pas saoul hier soir
Haha le bon poisson d'avril ^__^
g téléphoner a ma mère du bahut et je lui ai fait croire que j'étais viré ^^
Petite larme couleure de sang, vient poser tes dernières lueures de vie sur mes lèvres avant que la mienne ne s'éteigne.
Je ne suis pas fan des poissons d'avril, trop facile de faire peur aux gens... Mais si j'avais du en faire un, j'aurais téléphoné à mon père pour lui annoncer que je me mariais, je pense qu'avec une bonne petite crise cardiaque, j'aurais pu toucher mon héritage plus tôt...
hum !!qu'elle est mignonne la p'tite ......=D
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Moi j'ai dis à mes parents que j'étais pas saoul hier soir
Haha le bon poisson d'avril ^__^
Tu es sur que ce n'est pas plutôt une boisson d'avril ça ?
enfin, au taff pas grand monde ont eu la vie sauve. Ils ont tous gouté !
Tu es sur que ce n'est pas plutôt une boisson d'avril ça ?
pour une blague plus sympa t'avais qu'à lui dire que tu etais enceinte.... sur que la c'est la syncope assurée
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
pour une blague plus sympa t'avais qu'à lui dire que tu etais enceinte.... sur que la c'est la syncope assurée
Pas bête ! Je pense que je ferais plutôt ça comme cadeau de noël !
Tiens moi aussi faudra que je l'essaie cette blague...
T'as déjà des menstruations ?
Pour rester dans le sujet, il y a quelques dizaines d'années (j'étais petite), avec mes parents et ma cousine, nous avions décidé d'aller voir un évènement hautement culturel à Tournai (patrie des Francs, dois-je le rappeler) en ce week end ensoleillé de Pâques.
Il s'agissait de l'ouverture d'un sarcophage contenant les dépouilles miraculeusement conservées d'un de ces francs (ne me demandez pas lequel).
Bref, joie suprême lorsque l'affaire s'est révélée n'être qu'un poisson d'avril. Surtout pour l'amateur anthropologue qui avait fait le voyage de France. Mais qu'ils sont cons ces Belges.
Air idiot assuré
Et ma manman qui est passé à la télé locale, interviewé elle déclara "J'avais un doute mais je me suis dit qu'il ne fallait pas rater celà si ce n'était pas un poisson d'avril".
Mon oeil ! (Maman, je t'aime )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ha ha elle est bien mignonne celle là ! et ta mere a assurer je trouve !
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Pages 1