Pages 1
Oui je sais je ne suis pas bien doué mais cet endroit de grande débauche me tente de plus en plus mais je n'arrive pas à y acceder, auriez vous l'obligence de m'aider?
J'ai java et la page "d'acceuil" s'ouvre.
http://ww.lelombrik.net/chat/webchat.php?nick=LuO
Et il me dit sans cesse
"[22:23] Connecting...
[22:23] Unable to connect : null
[22:25] Not on a channel"
N'étant j'amais allez sur des chat, veuillez m'excuser d'avance, en attente d'une ame charitable .
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
ô_O c'est payant mIRC?
Non. Il suffit de cliquer 'continuer'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ô_O c'est payant mIRC?
Au pire y'a d'autres clients IRC...... D'un temps, j'utilisais Chatzilla (addon de Firefox) mais bon je doute qu'il soit très utile niveau fonctionnalités.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
si tu es sous linux, "konversation" est très bien (sauf pour les charset pour parler avec Fefaine...^^).
et pour mIRC, c'est ce que j'utilise sous windows et il est très bien; l'interface est simple, il y a juste la configuration qui n'est pas forcément facile de prime abord, mais une fois que c'est réglé, tu n'as plus rien a toucher.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
si tu es sous linux, "konversation" est très bien (sauf pour les charset pour parler avec Fefaine...^^).
Bah y a qu'à dire aux gens qui utilisent des OS préhistoriques d'utiliser des vrais OS.
Sinon y a irssi qui est bien cool aussi (léger et fonctionnel) et qui existe aussi bien pour les nouveaux OS que pour les vieux. ^^
J'attends toujours ton billet explicatif mon petit moucheron des îles suisses
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si on met en noir le skin a ba on peut plus acceder aaux outils : c'est con on peut plus lire : ecriture noir sur fond noir
Bouarf, j'ai tripatouiller à droite à gauche, j'ai pas réussi.
Tant pis, j'abdique
J'attends toujours ton billet explicatif mon petit moucheron des îles suisses
Boh y en a déjà plein, et sûrement mieux rédigés que ce que je pourrais faire... et franchement, plus simple que ça, tu meurs :
1. Télécharge l'ISO d'Ubuntu puis grave-le (http://www.ubuntu-fr.org/telechargement) et démarre dessus
2. Suis les étapes d'installation (http://doc.ubuntu-fr.org/installation_graphique), ou utilise le LiveCD sans installer, pour essayer...
LuO même avec mIRC t'arrives pas ? C'est quoi le problème ?
Hier tout allait bien (du moins pour moi)
mais aujourd'hui on me dit : Connexion au chat en cours ...
Impossible de continuer avec les paramètres de sécurité.
Pourtant j'ai touché à rien.
T'as encore modifier des trucs depuis, maître ?
ah j'ai la même chose que toi Honey tiens !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Pages 1