J'ai essayé de défendre Le-long-brick, parce qu'un vil marraud l'insulte ouvertement, certes sans mettre des gros mots, mais en polluant par son arrogance.
Je trouve Notre-long-brick particulièrement sympathique et que c'est quelqu'un bien plus qu'appréciable. Il nous le montre tous les jours sur le forum. Personellement, il m'enrichit énormément, intellectuellement parlant, et j'aime le lire pour éclater des grands coups de rire devant l'écran parce que j'ai compris un jeu de mots (bon, je comprends une fois sur cinq, mais je suis lent de l'esprit, que voulez-vous!).
Et j'en ai franchement marre de ces coms où les sales gosses font preuve d'une certaine violence, d'arrogance et d'insultes systématiques. Peut-être qu'il va falloir leur donner un peu d'oestrogène ou de téstostérone, c'est selon...
Et surtout un grand bol de tendresse, parce qu'ils en manquent cruellement.
C'est, je pense, loin de ce que le site a été, et je trouve cela vraiment triste. Et ça ne ressemble pas au site que je connais depuis maintenant presque deux ans.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
De quoi tu parles ? Où ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ilétamoureuuu-euh!
Sérieusement, je te plussoie Ced. Je te plussoie dans un coin à l'abri des regards indiscrets.
Rhô Tiépo, quelle perte de réflexe. Tu prends des vitamines?
Dernière modification par Fefaine (08.02.2008 14:21:06)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
je pense que c'est là http://www.lelombrik.net/images/14408/h … erman.html
Tiépo > Regarde par là : http://www.lelombrik.net/images/14408/h … erman.html
Le bonhomme n'en est pas à son coup d'essai d'ailleurs...
http://www.lelombrik.net/images/10794/t … daire.html
Rien de personnel.
Dernière modification par Mylo (08.02.2008 14:27:29)
Chat badin badingue
Bah ici surtout. Et un peu là aussi, mais le Maître a pris la parole hier.
Ce ne sont que des exemples, mais ce sont ceux qui en ce moment me mettent en boule et me donnent souvent envie de ne plus venir regarder les fichiers tellement c'est déconcertant.
ilétamoureuuu-euh!
Sérieusement, je te plussoie Ced. Je te plussoie dans un coin à l'abri des regards indiscrets.
Bah oui, mais elle est loin .
(ça fait un mois et une semaine que je ne l'ai pas vu)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
bah je crois qu'il va comprendre, a vu des divers messages qui ont été posté depuis...
Piouf, j'espère. @.@
Des boulets pareils quoi, c'est pas la peine.
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Ouais carrément ils ont intérêt à arrêter d'emm*rder notre longbrick national, ou ça va chier des bulles moi jvous le dit ><
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
je supporte pas d'aller au cinéma seul.
t'as peur du noir?^^
au contraire moi je préfère y aller seule, puisque de toutes façons on ne se parle pas pendant le film, si je passe du temps avec mes amis, je préfère que ce soit ailleurs...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Il a pas l'air décidé à arrêter cet abruti...
Naine > Je déteste me retrouver seul à la sortie, j'adore donner mes impressions, parler de ci, de ca, alors que quand je sors seul... j'me sens con, trop de trucs à dire, personne a qui m'adresser Et ca me fout les boules.
Dernière modification par DSS (08.02.2008 17:38:06)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
ah ben je suis pas très loquace... souvent on me dit "mais??? mais... tu parles???"
ceci explique cela
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Ahah^^
Bah moi c'est le contraire en fait. Je parle même presque trop.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Moi j'm'en vais. A mardi les longues briques .
Ayé, j'ai plus mes dents j'ai rien senti comm' d'hab' mais ça fait toujours flipper, surtout qu'il avait la musique et j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça (je sais je flippe pour un rien) mais ça c'est bien passé à part ma lèvre inférieure qui est toujours engourdie
PS: je pense que j'ai aussi des dents en or, vu la note à la fin (50€) et je les ai gardées en souvenir
Web site: Anti-Travail
Bon. J'ai besoin de vous. Trouvez-moi des idées de costume sur le thème "Sosie de stars", sivouplééééé
Spour lundi, et faut que j'aie la classe.
Pour info, j'ai déjà eu 2-3 idées, comme Günther ou Chuck Norris, mais je suis pas sûr que beaucoup de gens reconnaîtront
Ou en Village People, sinon.
Rocco Siffredi, c'est pas trop dur!
Et au pire, tu peux te recycler en plein d'hommes politiques...
Smile, you're on CCTV!
CED NE LIT PAS CE MESSAGE !!!
Je suis un vacances muhahahhahahahhaa
Elvis, Indiana Jones, John Travolta façon fièvre du samedi soir, Nikos façon Starac (un costard, un micro et hop), Mia Frye...
Dyslexics have more fnu
Bizou > Trop tard...
...
...
...
...
Je vais me pendre.
Smile, you're on CCTV!