Pages 1
Sujet fermé
je ne sait plus quoi faire ..
quoi ? qu'es que j'ai fait encor ..
Et bien rien justement exprime toi!
il manque un "e" a encore c'etait presque ca
ah mince desolée d'habitude j'ecris en abréger alors c'est un peu difficile
LOL la ptit animation bien cassante.
Dernière modification par eikichi onizuka (15.05.2005 11:38:38)
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
C'est vrai que je vois pas trop l'interet du topic !!!!C'est peu-etre ça son but...ne pas en avoir!!!!!
si chaque chose que l'on fait devait avoir un but, on se ferait bien chier quand meme.... regarde le lombrik, quel est son but ?
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Détendre l'esprit humain par la thérapie humouristique.
I came. I saw. I lagged out.
HHHHOOOOOOO....!!! Ca c'est bien tourné!!!!
on s'égare quand même un peu pcq on sait toujours pas quoi faire..........
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Si vous cherchez vraiment une activité, je peux vous envoyer bosser à ma place (mais je garde mon salaire évidement...)
Comme ca, en retrant du boulot vous vous direz que "Zut, vous avez pas assez de temps pour tout faire".
Avis aux amateurs d'action, de suspense et de déconnade, dans le monde merveilleux de la Banque !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
oui mais on a pas dit qu'on voulait trouver une raison de se pendre mais un truc interessant a faire qui est bien delire et si possible qui plaise aux hommes et aux femme (parceque c'est bizarre mais boire jusqu'a en vomir ca interresse peu de demoiselle.....)
Pages 1
Sujet fermé