... comme Paris Hilton (qui a aussi un nom d'hotel... c'est normal, elle aime bien coucher!).
c'est surtout que c'est son grand-père (edit : pardon ) le directeur de la chaîne Hôtel de luxe Hilton
Dernière modification par jeriwen (05.02.2008 20:17:41)
"let your mind run, keep smiling"
Son Grand-Père...
... qui n'en veut plus comme petite fille sagement héritière, d'ailleurs...
(il paraitrait que les draps se nettoient mal après ses nuits)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Cet aprem pendent 1 heur de perm on a pu se faire un foot sur un terrain libre , dommage que c'était exceptionnelle
Est-ce que le film "Le Pianiste" est aussi bon que le livre ? Pas envie de commander un film moyen.........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'ai pas lu le livre mais le film est magnifique.
Je pense qu'il a eu la palme d'or d'ailleurs ce qui est bon signe
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Très bon film, palme d'or en 2002, une tripoté de Cesar, la BAFTA et quelques oscards aussi...
Et surtout un des rares films où j'ai vraiment pleuré (mais je pense que c'est surtout l'époque en rapport avec le passé familial qui veut cela).
Ceci dit, je ne suis pas d'accord avec Fefaine pour l'argument 'récompense': 'Rosetta' et 'Pulp Fiction' ont aussi des palmes d'or et pour autant, le premier était chiant à se tirer une balle et le deuxième sans plus d'intérêt qu'un énième film de gangsters qui se veut mieux que les autres parce qu'il y a une inovation importante (dans le café du réalisteur qui se pète la miche)...
... mais ce n'est qu'un avis personnel.
(je m'attends à me faire taper dessus).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Héhé je frappe pas et je suis d'accord avec le principe que "récompense" ne veut pas forcément dire que c'est bon (d'ailleurs j'ai dit que c'est juste un signe).
Par contre je suis pas d'accord pour Pulp Fiction, j'ai trouvé que c'était un des meilleur film qui existe au monde.
(Les goûts et les couleurs hein... )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai enfin pu connecter ma Wii à Internet, je viens de me faire un guitar hero en ligne...miam.
Metro-Kun sur IRC.
Son Grand-Père...
... qui n'en veut plus comme petite fille sagement héritière, d'ailleurs...(il paraitrait que les draps se nettoient mal après ses nuits)
tant mieux !
ceci dit, si elle hérite quand même des 3%, ça faire une jolie petite somme quand même !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Par contre je suis pas d'accord pour Pulp Fiction, j'ai trouvé que c'était un des meilleur film qui existe au monde.
(Les goûts et les couleurs hein... )
<3
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Fefaine a écritPar contre je suis pas d'accord pour Pulp Fiction, j'ai trouvé que c'était un des meilleur film qui existe au monde.
(Les goûts et les couleurs hein... )<3
<3 <3
Vous connaissez le nom du "Quarter Pounder with cheese" en France ?
bon allez on se taillera des pipes plus tard les enfants!
Il est excellent ce film
Dernière modification par pancakes (06.02.2008 06:00:01)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Blblblblbl a écritFefaine a écritPar contre je suis pas d'accord pour Pulp Fiction, j'ai trouvé que c'était un des meilleur film qui existe au monde.
(Les goûts et les couleurs hein... )<3
<3 <3
Vous connaissez le nom du "Quarter Pounder with cheese" en France ?
<3<3<3
Un Royal Cheese
Et comment ils appellent un Big Mac ?
Moi le passage que je préfère c'est quand Christopher Walken explique comment la montre a survécu aux viets.
Charles Bukowski
LE big mac !!!
<3<3<3<3<3
Haaaaaaaaa
je suis de retour !!!!!
p'tain vous m'avez manqué les lombriks
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Welcome back lilly
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Vous nous avez manqués aussi tous les deux
BizZ
Charles Bukowski
ça fait du bien de revenir quand meme.
c'est mieux qu'une famille presque
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
ReBienvenue à la maison
Comment ca, "presque"?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."