J'habite au nord de la Bretagne, ca compte?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Si t'es capable de faire un aller retour brest-Lille pour rencontrer ma mere , ouais!
Mais j'aimerais autant que ça soit quelqu'un d'autre! Le prends pas mal hein, c'est pour ton bien!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
c'est juste que je me dit que je les verrai à la télé un d'ces jours
ça vaut aussi pour les films américains... bon c'est plus rapide si tu as canal + mais ils finissent bien par passer à la télé aussi
"let your mind run, keep smiling"
La semaine dernière il y a eu les résultats du FIRST certificate (cambridge) et je suis bien contente de ne pas l'avoir passé parce que la moitié de ceux qui l'ont passé dans mon lycée l'ont raté... 132€ par la fenêtre, ça fait mal!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Wahou Naine, j'suis en train de passé mon BEC (buisness english certificate). J'me suis inscrit (220CHF) parce que j'avais de bonnes notes dans ce cours. J'passe l'exam le 13 mars.
Tiens je connaissais pas ce truc là, quand j'étais en troisième je faisais européenne anglais, et en seconde européenne allemand, si j'étais restée dans le même lycée j'aurais pu avoir la mention européenne au bac (en admettant que je réussisse l'épreuve bien sûr^^)
sinon c'est quoi cette mode des suffixes en "ounet" je trouve ça horrrrrrrrrible^^
(mais non DI je ne parle pas de toi^^)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Erf, désolé chère petite Naine (Pléonasme non ?), je n'utiliserai plus (ou tenterai de ne plus utiliser, du moins) le suffixe "ounet"
Mais j'me sens d'humeur à être familier avec certaines personnes que j'aime bien
IRL= Mes choux
Internet= -ounet
encore un *presque* adepte du "choupitrognon"? ^^
C'est quoi ces nouvelles pub pour coca cola zero au cinoche, avec les langues qui vannent oeil???
J'ai vu ça j'étais....perplexe.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Pour le "choupitrognon" ... Je t'avouerai que je ne suis pas encore arrivé à ce point sans retour
Ouais c'est ça, vous allez voir quand le choupitrognon dominera le monde, vous ferez moins les malins.
j'ai vu ça aussi pancakes... j'ai pas tout compris non plus sur le coup O.o (d'ailleurs j'ai toujours pas compris) peut-etre une pub à épisodes (mais je pense pas vu que c'était au ciné)
ça peut être une pub qui incite à aller voir sur le site internet, ils avaient fait ça pour coca-cola avec la bouteille qui se remplie et tout le toutim.
ceci dit, je la trouve marrante la pub avec les deux langue et l'oeil
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Moi je dis ils sont forts chez Coca quand même. Ils ont réussit à créer une nouvelle boisson... ... exactement identique au Coca Cola Light... ... C'est juste que "Coca Cola Zéro", ça fait moins gonzesse que "Coca Cola Light"... ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bah d'après moi si. C'est juste une boisson destinée aux hommes, contrairement aux Light qui est devenu une boisson pour femme avec le temps...
Ah ok, je croyais (m'en fous, j'en boirais pas, je déteste le coco light déjà)
Sinon, vu sur un forum:
La composition du Coca light et du Coca zéro sont très proches. Ce sont tous les deux des sodas dont le sucre à été remplacé par des édulcorants (aspartame et acésulfame-k). Cependant le Coca zéro est 50% plus calorique que le light (0.2 kcal/100ml pour le light et 0.3 kcal/100 ml pour le zéro). Il y a probablement aussi des différences au niveau des extraits végétaux qui composent l'arôme des deux Coca.
Ah pis y'a ça aussi, la composition varie en fonction du pays...
Dernière modification par calimotte (05.02.2008 09:05:23)
Buvez de l'eau, y'a rien de mieux !
(et une petite bière de temps en temps, ça peut pas faire de mal )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ah pis y'a ça aussi, la composition varie en fonction du pays...
C'est vrai ça. Par exemple, le Fanta au TOGO, est beaucoup plus sucré qu'en France !! Sérieusement, il est délicieux !! Mais il laisse la langue orange après aussi