bon ba voila c'est moi
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … f6c396.jpg
\o/ Encore un cheveu loooong!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
yeah !!! long-haired guy en vue !!! (on va presque finir par en avoir assez chacunes, je crois, pancakes ! )
ralala...
que dire, que dire...
Yureka --> un "cheveuxlongs charmant", c't'un pléonasme, très chère !
Dernière modification par Hellawyn (18.02.2008 09:18:00)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
et ben moi je suis rasé et je hais les cheveux longcharmantsoyeux ! na.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
donc, ce ne sont pas des photos de "moi", mais des photos de gens qui dorment... donc voilà, appel à la populace : pourquoi pas s'amuser à mettre des photos de nous dormant ? (j'espère ne pas m'être gouré de topic... )
j'fais une sorte de collection de ce genre de photos... c'est toujours génial, de voir les gens dormir...
voili voilou !
Ce sera un peu difficile de se prendre en photo pendant qu'on dort, nan ?
Je vais voir si j'ai un truc comme ça.
donc, ce ne sont pas des photos de "moi", mais des photos de gens qui dorment... donc voilà, appel à la populace : pourquoi pas s'amuser à mettre des photos de nous dormant ? (j'espère ne pas m'être gouré de topic... )
Bha des photos de nous, ouais... Sauf que ça va être compliqué, comme le dit Honey
Dyslexics have more fnu
sur un blokaus (mince je ne sais plus comment ca s'écrit...)
Pas de probleme de ce coté la, des photos de moi en train de dormir je n'en manque pas!
Dernière modification par pancakes (03.02.2008 11:30:30)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Pas de probleme de ce coté la, des photos de moi en train de dormir je n'en manque pas!
ouais mais a chaque fois tu porte des fringues .........
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ton titre te va à merveille. ;p
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
On veut une vrai photo du maitre! o/
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
sur un blokaus (mince je ne sais plus comment ca s'écrit...)http://i34.servimg.com/u/f34/09/03/71/5 … cs_211.jpg
http://i34.servimg.com/u/f34/09/03/71/5 … cs_210.jpgPas de probleme de ce coté la, des photos de moi en train de dormir je n'en manque pas!
Ca s'écrit blockhaus, et t'es jolie même quand tu dors
Pour rester dans le sujet, moi en pris en train de dormir par mes frères, a l'hotel au maroc
Roooooooooh la pub pour Marlboro.......
(Je les hais depuis FF7 ces trucs)
Au fait......... T'as un trou dans l'oreille. (Mais on le savait)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
raaaah les gars qui dorment... c't'toute une légende, une histoire, un mythe... bref.. (à moins qu'il n'y est que moi qui adooore regarder les gars dormir... )
pis en plus, un cheveuxlongs... I like !
je confirme, ils sont bien plus adorables quand ils dorment.....:)
Candlejack, le seul mec qui dort tout en fumant une clo
J'vous aide, ça commence par un f.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Faire un Scrabble ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.