oui! l'espece humaine est soumise à la selection naturelle et peut encore evoluer.
il semblerait même, selon une étude récente, que l'évolution de l'espèce humaine accélère.
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
D'ici quelques années, l'homme n'aura plus de molaires, je crois.
Les dents du fond quoi.
puré je viens de me rappeler que dans mon reve de cette nuit on m'arrachait la dent du fond!!!
moi je trouve qu'on est tres bien comme on est
J'aimerais avoir autant de doigts qu'il y a de touches sur un clavier.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
on sait tous que l'humain descend du singe
C'est faux! Celui qui dit ça est un ignare!
Je te laisse aller voir ce site qui donne des premières idées.
Lire également les bouquins de Pascal Piques, Yves Coppens (mais éviter son documentaire qui est un non-sens scientifique!) ou Stephen J. Gould, qui sont des auteurs à succès mais qui donnent des bases primordiales.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
En effet, l'homme a un ancêtre commun avec le singe,
il ne descend pas de lui.
Je le savais et j'en suis fière.
J'aimerais avoir autant de doigts qu'il y a de touches sur un clavier.
question de pratique
D'ici quelques années, l'homme n'aura plus de molaires, je crois.
quelques grandes années je pense...l'Homme a beau évoluer rapidement, tout ne se fait pas d'un claquement de doigts.
par contre c'est sur que certaines choses de notre organisme vont disparaitre, et d'autre apparaitre. L'appendice verniforme en est un bon exemple, c'est un reliquat du tube digestif.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Si j'ai pas (et que j'aurai pas) de dents de sagesse ça veut dire que je suis un être supérieur ? Trop cool.
Moi j'évolue Vendredi , je dois aller chez le dentiste pour qu'il m'arrache deux molaires d'en bas, il m'a déjà arraché celles d'en haut.
Web site: Anti-Travail
moi j'ai que trois dents de sagesse, mais ils vont me les enlever toutes alors que j'ai la place de les garder
y'en a une qui n'existe pas donc ils enlèvent l'autre qui ne sert à rien.
y'en a une qui pousse de travers et qui va décaler mes dents donc ils l'enlèvent, et du coup ils enlèvent l'autre qui ne sert à rien...
j'ai pas de bol!
Dernière modification par naine de jardine (03.02.2008 13:12:52)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
moi en m'en a enlevées sept dents de sagesse...
C'est génétique mon père on lui en a enlevé six dents de sagesse...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Vanaleth ton pere est un requin?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
non, de marseille .......
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge, vu que certains les ont très tot (genre 16 ans) et d'autres très tard. Après une fois les 70 ans passé je pense que tu peux oublier d'en avoir, c'est plus trop la peine (d'ailleurs à cet âge les dents ont plutot tendance à partir plutot qu'à revenir).
Et je me joins à vous Frezzy et Sephi, pas de dents de sagesse non plus
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Moi j'en ai eu que deux de dents de sagesse
Au passage j'aimerais savoir pourquoi certains peuvent courir super longtemps et pas d'autres alors qu'ils ont le meme age?
Dernière modification par San Gokou (06.02.2008 13:34:41)
A ce propos, et histoire de rester un peu dans le sujet : jusqu'à quel âge peut on avoir des dents de sagesse ? Enfin si y'en a un...
j'ai toujour entendu parlé de 30 ans. mais bon c'est pas sur
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman