Je disais ça parce que t'es toujours en train de dire que t'es moche, alors que c'est pas du tout le cas, et que là, tu peux bien voir ce que c'est que d'être vraiment moche
Web site: Anti-Travail
Après coup, c'est vrai qu'il y a une ressemblance...
( Hein? Quoi? Oussa un chiant? )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
le posteur du dessus est effectivement un chiant
mince gouré de topic
Pensez-vous que la St valentin peut avoir un quelconque intérêt pour un homme, ou que pour lui c'est juste une fête débile et commerciale, avec des petits coeurs roses ridicules partout... (c'est mon avis^^)
Parce que j'hésite à faire quelque chose, en même temps si j'offre un cadeau il va se sentir gêné de ne pas pouvoir m'en offrir, je sais qu'il n'est pas riche...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
le coté coeur rose et compagnie est assez moyen en effet, mais je t'assure que même une petite attention fait extrêmement plaisir (enfin pour ma part )
sinon pour les études post-bac (topic aujourd'hui je...) je te conseille le site de l'étudiant et le site même de studyrama qui, même si il n'apporte pas toutes les précisions qu'on voudrait couvre une énorme partie des enseignement post-bac, voilou
ba oui pas besoin de tomber dans les clichés de l'ensemble lingerie a 200euros^^
L'année derniere j'etais completement fauchée, je lui ai offert un coeur en chocolat avec un joli mot, et il a été ravi Faut que ca reste une tite fete d'amoureux, pas besoin d'en faire tout un plat!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
voila je partgae totalement l'avis de pancakes
et ps: pas besoin d'attendre la St Valentin pour montrer a quelqu'un qu'on l'aime
C'ests beau garu :'D
Absolument!
Rien qu'un petit mot glissé dans son sac ou dans sa poche, une ptit truc dont il avait envie... Ou une lettre envoyée par la poste alors que tu le vois tous les jours, ça ca marche aussi
des petites attentions quoi!
Mais bon c'est vrai que la St Valentin c'est surtout lourd pour les celibataires....:(
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Lalalaaaaa ^^
( kwa? Mwa? ah nan, j'ai rien dis du tout! )
t'aurais-je offensé pour mériter de telles calomnies mon brave DI?
la posteuse du dessus hésite a acheter un cadeau a son homme pour la Saint Val'
edit: haha ça marche aussi vengeance
Petit salopio va ! Non non, tu ne m'as aucunement offensé, et n'ai crainte, je fais cela avec tout le monde, moi-même en premier, j'offre la rumeur aux gens que j'utilise les vaches comme occupation particulières Ce n'est pas émchant, juste déconant
Aujourd'hui je viens de me créer un blog
Où ça ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
mais g ri1 fer
Merd* je commence déjà à parler comme eux, nan, c'est promis, je vais faire attention
Web site: Anti-Travail
Absolument!
Rien qu'un petit mot glissé dans son sac ou dans sa poche, une ptit truc dont il avait envie... Ou une lettre envoyée par la poste alors que tu le vois tous les jours, ça ca marche aussi
des petites attentions quoi!
han une romantique, on est du même moule
pancakes a écritAbsolument!
des petites attentions quoi!han une romantique, on est du même moule
Romantique ET poétique!
Bon allez jvais faire caca.
Dernière modification par pancakes (01.02.2008 18:46:20)
mdr
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
haha ça me rapelle prêtes-moi ta main
-bon faut que tu sois vulgaire elle déteste ça...
-bon bin jvais faire caca
-waou tu commence fort x)