[mode soignant]
attention ton dos !!! il faut plier les genoux !
[/mode soignant]
on dirait un déménagement non ?
ça me fait penser à cette chanson (très bonne chanson d'ailleurs, et très bon groupe !)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Non en fait c'est un phpoto prise à l'irl de 2007.
C'est pour les curieux, mais en même temps on voit rien (sauf moi)(php):D
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
T'aurais mieux fait de montrer la phpoto où on voit tes fphpesses.
Ced> Phpeu quel rapport avec les Celtes ? oO
Chuuut !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ced> Phpeu quel rapport avec les Celtes ? oO
L'phpydromel... les Vikings n'en buvaient pas, c'est une boisson de druides et les druides, c'est Celte... enfin, je crois.
Edit: je parle comme ça, mais je ne sais pas ce qu'est le php... moi, c'est PhD!
Dernière modification par Ced (31.01.2008 19:13:03)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Mouarf, pix no frag est maintenant aussi interdit au lycée!
Les cheveux longs, c'est pas "bien" ou "pas bien", ça dépend de la tête toussa...
Mais je me souviens d'une photo du maître Lombrik avec les cheveux courts, sur la première page de ce topic si je me souviens bien...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
tant qu'ils te bloquent pas le forum...
Mais je me souviens d'une photo du maître Lombrik avec les cheveux courts, sur la première page de ce topic si je me souviens bien...
Celle ci ?
Me souviens que je l'avais prise et fait un truc horrible sous Paint avec . "LeLoMBriK, Président !"
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Occasion d'en mettre une plus récente ? :>
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Bon allez, je vous en mets une.
Charles Bukowski
Magnifique.
Serions-nous contrôlés par un être venu d'ailleurs ? oO
On est contrôlé par un sac en papier. Y a un ver dedans ?
Earth Worm Alix ?
Un hamster ! \o/
C'marrant les hamsters.
Photo de mon chewi
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php … 4mms41.jpg
Miam, le repas est arrivé.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'