Pages 1
Comme d'habitude, je suis nulle, mais ca me fait bien rigoler ce petit jeu :
http://www.lelombrik.net/jeux/3294/nude-rider.html
Mon score
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je trouve que 21520 c'est déjà pas mal !!!
J'ai essayé et j'ai fait 34820.
Dernière modification par Karuma (26.03.2006 21:01:58)
Alors là je crois que j'ai battu tous les records à ce jeu mais bon y'a pas de mérite en fait j'ai eu un bug et plus personne ne pouvait m'attraper et je suis resté bloqué dans le coin sans pouvoir bouger.
Voilà donc j'ai fait 296920 !!!!
Bonne chance Tiépo pour me battre !!!
Dernière modification par Karuma (27.03.2006 21:04:50)
Haha !
Bravo, t'as gagné un mars
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dommage car ça a tué le concours mais bien joué quand même !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mais non ça a pas tué le concours, ce score il compte pas c'est un bug mais par contre celui là il compte :
Bon j'ai un peu remonté mon score mais je suis sûr que quelqu'un peut faire mieux.
Dernière modification par Karuma (28.03.2006 20:40:35)
Même avec ce score pour moi le concours est fini ... Déjà qu'à 37000 j'étais tout énervé sur mon clavier, là c'est mission impossible pour moi ...
A mon avis c'est parce que tu dois pas appuyer sur espace pour éviter les flics non ?
Si ! Mais je n'ai pas le bon timing. Quand y'a un ou deux flics ça va mais après c'est foutu ... Mais bon, je vais quand même réessayer !
bah.. non moi je me lasse pas de voir un mec à poil courrir sur la pelouse
Charles Bukowski
Pages 1