Bah bonne et longue (CLBAT) nuit alors....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
C'est officiel : je passe en 3ème année
rha ça fait du bien de savoir ça
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
HAAAAAAAAAN
Soilwork au Wacken. La bonne nouvelle de la journée.
aujourd'hui j'ai vu sweeney todd
alors? bien? ce qui me fait hésiter moi à y aller, ce sont les parties chantées, c'est pas trop mon truc... mais bon à mon avis il doit être bien, comme on pouvait s'y attendre avec burton et depp.
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
J'ai un grand respect pour Sartre, mais les questions que j'ai a faire pour demain, ca pue le fion de chèvre!!!
d'ou vient la comparaison stp ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
^_^" De mon imagination, j'ai deja senti du crottin de chèvre, je peux donc imaginer le parfum d'où il est sorti....
j'aime bien cette expression c'est tout
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Cherche un remplaçant pour assister à 2h de Français (pas d'interro) de 8h15 à 10h05.
Rémunération par présentation à une jolie fille du lycée (Camille F.)
Contacter Mouke avant 8h si intéressé.
(C'est chiant d'avoir Français et de pas pouvoir y bosser correctement T_T. J'ai un bac fin d'année)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
oui enfin faut aussi pouvoir être en alsace avant 8h
de tte façon là c'est trop tard ^^
"let your mind run, keep smiling"
Ouaip bah du coup j'ai pu dormir 2h.........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
dit moi, tu as compris au moins comment il faut faire pour écrire une disserte ?
moi j'ai eu 5 de moyenne en français l'année de 1ere ... mais seulement parce que j'écrivais que des conneries mais au moins j'avais la bonne structuration. Résultat au bac de français, à l'écrit, j'ai eu 15 et j'ai même cité les guignols de l'info lol...
enfin tout ça pour dire que c'est bien de pas aller en cours... mais, à mon avis, seulement lorsqu'on en a pas besoin (ou quand on est fatigué ^^ ... ou qu'on a un peu trop bu... ^^)
"let your mind run, keep smiling"
c'est super hier soir j'ai passé 3heures(des vrais) a rediger un exposée sur els colorants alimentaires et leurs risques sur la santé,j'en ai eu pour 8page rediger main et elle ma mis 12/20
tant que j'avais absolument tout les criteres....je suis degouté
Aha, je viens de tomber sur un truc merveilleux, certains ne sont pas très aimants de madame Carla Bruni si je ne m'abuse ?
Eh bien voici son MySpace here
Bon sinon vous ça va ?
t'as rien d'autre à faire que de chercher le myspace de c'te chose ?
pfiou... bon, sinon... bah... marre d'être crevée, épuisée au moindre geste !!!!!!
même si ça permet de regarder des films... (et de préparer mon oral blanc, maman ! )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
#6476 (+) 824/1352/6 (-)
17cm> salut all
rikiki> hey, 17cm, c koi ce pseudo ?
17cm> rien, moi jdis que il faut mettre la taille de sa virilité en pseudo
rikiki> ah
rikiki> +1
17cm> O_o
rikiki> arf >.<
Spéciale dédicace à Skilah
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai pensé à lui aussi en voyant ca
/!\ ATTENTION /!\ VIDEO EXTREMEMENT VIOLENTE /!\ ECARTEZ LES ENFANTS /!\
/!\ ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR /!\ Attention! Violent!
Dernière modification par DSS (30.01.2008 17:25:54)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
j'aurais pas du cliquer O_o
je pleure maintenant....PAS CAAAAAAAAAAAAAAA!
Mon dieu c'est CA le rock'n roll aujourd'hui?
OMG j'ai regardé jusqu'au bout (si si), c'est un massacre!! Curt cobain doit se retourner dans ta tombe... La fille est particulierement atroce... une honte!
Dernière modification par pancakes (30.01.2008 17:34:34)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Oui, des blaireaux qui chantent comme des merdes, qui font genre " On jou 2 la gitar lol ^^^^^" alors qu'on voit les vrais guitaristes sur les côtés, et qui OSENT péter les guitares...
Pauvre Kurt Cobain sérieux. Des fans pareils il s'en passerait avec joie. Surtout la fille, elle chante n'importe comment, autant le mec fait ce qu'il peut, elle c'est un vrai massacre oO
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
autant le mec fait ce qu'il peut, elle c'est un vrai massacre oO
C'est à la limite-limite du supportable. o_o
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que le mec, a une tête de Lombrik.
A la Kwell quoi.
[Il va me tuer ]