80%, petite hésitation à exhorter, et *paf* !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
100%, pas très dur aujourd'hui non plus
80%, like Biscotte
mais je ne suis pas d'accord avec la définition de 'régurgiter', c'est différend de vomir : la régurgitation ne nécessite aucun effort musculaire , alors que le vomissement est le résultat d'une contraction abdominale et du diaphragme.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
re 100%
raaaaa je prefere ca que le voc de la banque ^^
j'ai hésité a décimer, parce que quand on dit qu'un peuple a été décimé, c'est qu'il a été fortement diminué, enfin il ne reste plus grand monde, mais il n'est pas exterminé si?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
100% \o/
pancakes :
DÉCIMER (dé-si-mé) v. a.
1°Terme d'antiquité romaine. Infliger la peine de la décimation. Décimer une armée, les habitants d'une ville. Comme il n'était pas possible de faire mourir tous les coupables, on les décimait par le sort, et celui dont le nom était tiré le dixième était mis à mort, ROLLIN, Hist. anc. t. XI, 2e part. p. 477, dans POUGENS.2°Fig. Faire périr une partie, un certain nombre de personnes. Le feu de l'ennemi décimait ce régiment, qui restait inébranlable. L'infortune et l'exil, et la mort et le temps, Ont en vain décimé tes amis de vingt ans, LAMART. Harm. III, 4. Si du moins au hasard il [le sort] décimait les hommes, LAMART. Méd. I, 7.
XVIe s. Les autres pour se purger s'offrirent vouluntairement à estre decimez, si bon luy sembloit, AMYOT, Anton. 56. Le peuple disoit qu'il avoit lors voué d'offrir aux dieux la dixme des biens des ennemis, et que maintenant il vouloit decimer [soumettre à la dîme] ses propres citoyens, AMYOT, Cam. 15.
80% la même hésitation que Pancakes, sauf que avec du latin inside, on se ramasse quand même...
Chat badin badingue
80%
80%... Et jagix, il a pas su m'aider!
Résultat : 80%
exhorter m'a planté.
80% me sui plantée lamentablement à exhorter
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
100% \o/
Un temps d'hésitation pour "exhumer"...
100%, vraiment pas dur aujourd'hui !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
100%, de même. Juste une hésitation pour ahaner.
100% aussi, malgré une hésitation pour ahaner aussi
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
100%... han facile.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
100%, pas très compliqué ajourd'hui
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
100% veni vedi vici easy.
Dernière modification par Mylo (30.01.2008 10:21:52)
Chat badin badingue
100% aussi, simple aujourd'hui
100% aussi.
Ahaner m'a quand même fait douter.