Moi j'aime bien !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
c'est toto (bon okay, vous me flagellerez après)qui demande a sa maman si il a une grosse bouche et sa mère répond:
-mais non toto, maintenant prend ta pelle te mange ta soupe
mais non ! on te flagellera pas !
c'est bien les blagues pourav ici !
Dernière modification par benny (24.03.2006 15:01:44)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Mouarf ! J'ai bien eu 5 minutes de réflexion intense pour la comprendre celle ci...
*part se pendre*
mdr 'jaime bien la dernière
alors personne d'autre?
Non un bout de bois !!
Pourquoi les curés ne jardinent pas ? Pour eviter d'avoir la main verte (ca ferai un pere vert)....
"part se cacher au fin fond des bois"
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Oula...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Monsieur et madame Virgin ont une fille...
Laïka... Like a virgiiin...
*part rejoindre tout ceux qui sont partis se cacher dans le bois de boulogne*
Ceci est une signature
Quelle différence y a t'il entre un papillon, un éléphant et la famille ?
Le papillon peut se poser sur éléphant, le contraire n'est pas possible
Dernière modification par FulLMetaL (22.04.2006 15:16:20)
Et la famille, elle va bien ?
Salaud tu m'a pourri ma blague !!!
C'est un gars qui rentre chez lui très tard après son travail.
Il est seul à la maison car sa femme est sortie avec ses copines pour la soirée.
Il se fait à manger, s'apprête à ranger son assiette et ses couverts et il voit alors un mot sur le lave-vaisselle sur lequel il est écrit:
«PROPRE MAIS PAS VIDÉ»
Il vide alors le lave-vaisselle. Lorsque l'heure du coucher arrive, il va prendre sa douche, et juste avant d'aller au lit, il retourne au lave-vaisselle, prend le post-it et se le colle sur le front.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Combien faut-il d'homme pour ciré un parquet de 200m²? Aucun c'est un boulot de femme.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quelle est la différence entre un mec qui tombe du 1er étage et un qui tombe du dixième?
du dixième ça donne ça:
AAAAAAAAAAAH *PAF*
du premier c'est ça
*PAF* AAAAAAAAH!!!!
*Les gars j'ai trouvé une grotte pour passer la nuit, elle est près de la clairiere !! *
Dernière modification par FulLMetaL (22.04.2006 20:34:04)
si chez moi j'avais du parquet, j'irai t'attraper dans ta grotte et je te ferai cirer mon parquet jusqu'a la fin de ta vie non mais des fois
Dernière modification par benny (22.04.2006 19:26:49)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Proverbe: Cul qui gratte le soir...., doigt qui put le matin!
Allez les Verts!
si chez moi j'avais du parquet, j'irai t'attraper dans ta grotte et je te ferai cirer mon parquet jusqu'a la fin de ta vie non mais des fois
Tu peut toujours courrir tu la trouvera jamais la grotte !!! Hehehe
Dernière modification par FulLMetaL (22.04.2006 20:36:31)
Désolé FulLMetaL, je l'avais entendu y'a pas trop longtemps et je l'ai trouvé tellement naze qu'il fallait que je dise ça !!! Mais bon ce topic, c'est pour les blagues pourraves et j'aurait dû te laisser la faire.
Je t'en veux pas va!!
Qu'est ce qui a deux pattes et qui saigne ?
Un demi chien
---------------------------------------------------
Si on s'accroche un poids d'un kilo avec une corde de 50 centimètres au testicule gauche, et un poids de 2 kilos avec une corde de 70 centimètres au testicule droit, quelle est la corde qui va casser en premier ?
La corde vocale !
Dernière modification par FulLMetaL (23.04.2006 13:39:53)