Qui pour le billet d'un euro ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches … _euro.html
Pour.
Merde jviens de voir que Tiépo en a déjà parlé. Mea Culpa !
Dernière modification par Blblblblbl (16.01.2008 18:36:27)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Saviez vous que le célébre chocolat porte le nom de "Milka" en l'honneur de Milka Trnina, chanteuse d'opéra originaire d'Ivanic Grad en Croatie. Le fondateur de la marque étant un admirateur de la diva croate, il décida de donner son nom, Milka, à son entreprise et son chocolat.
o.O
Han, un de mes amis m'en a parlé y a deux jours.
Chameau, sors de ce corps !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Saviez vous que le mot challenge est totalement français ?
Il se prononce cha-len-ge (sonorité française donc), et c'est les anglais qui nous l'on piqué Smile
Les anglais nous ont aussi piqué d'autres mots que nous avons repris en pensant qu'ils étaient à eux, tel que : bougette (budget) ou fleurette (flirt).
Je savais pour compter fleurette ---> to flirt ---> flirter (ou fleurter, c'est selon)
Sinon, ils ont piqué Jeanne d'Arc aussi!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Qui pour le billet d'un euro ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches … _euro.htmlPour.
Mouarf, je vois pas vraiment l'interet, peut être pour les pays de la zone euro avec un niveau de vie plus bas ?
Aujourd'hui, anniversaire de grands évènements:
1377 Les papes qui vivaient en Avignon depuis 1309 reviennent à Rome.
1778 Le navigateur James Cook franchit le cercle polaire.
1793 Le roi Louis XVI est condamné à mort.
1991 Déclenchement de l'offensive alliée contre l'Irak appellé "Desert Storm" ou "Tempête du desert". Les U.S.A. vivent pendant trois jours une période d'alertes à la bombe (600 dans la seule ville de New-York durant cette période).
1998 Grand déballage aux USA où Bill Clinton témoigne dans l'affaire Paula Jones qui l'accuse de harcellement sexuel.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
1998 Grand déballage aux USA où Bill Clinton témoigne dans l'affaire Paula Jones qui l'accuse de harcellement sexuel.
Le saviez-vous ? (Bon vous le savez sans doute mais bon, c'est pour pas faire de HS) La cocaïne a été utilisée comme anesthésiant vers la fin du XIX en ophtalmologie (Grâce à Freud et ouaip !). Ça a été une des ses premières utilisations dans le monde occidental.
Ils ont vite arrêté : y avait quelques p'tits problèmes en effet.
Buah c'est pas pire que la saignée pour évacuer les 'humeurs'.
(lol ta photo )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Saviez-vous que le vrai nom de Carlos était Yvan-Chrysostome Dolto?
Quand on sait qui est sa mère, on est en droit de se poser des questions sur le bien fondé de ce qu'elle écrit. (joke inside)
Smile, you're on CCTV!
Avez-vous déjà remarqué les jeunes filles qui posent leurs sacs à mains sur le sol des toilettes au restaurant – et qui lorsqu'elles retournent à leur table le posent sur la table - Ca arrive souvent !
Ce n'est pas toujours « la cuisine du restaurant » qui rend l'estomac malade.
Quelquefois "ce que vous ne connaissez pas" vous fait du mal”!
Ma mère était très mécontente quand des invitées venues à la maison jetaient leurs sacs à mains sur le plan de travail de la cuisine où elle était en train de préparer un repas. Elle a toujours dit que les sacs à mains sont très sales à cause de tous les endroits où ils ont séjourné.
Les femmes transportent leurs sacs partout; du bureau au toilettes publiques ainsi que dans la voiture. La plupart des femmes portent un sac à mains, mais avez-vous déjà songé où votre sac séjourne pendant la journée?
Nous avons donc décidé de voir si les sacs à mains hébergeaient beaucoup de bactéries. Nous avons appris comment les tester aux Laboratoires Nelson de Salt Lake, et avons donc mis à l'examen le sac moyen de la femme d'aujourd'hui. La plupart des femmes nous ont dit qu'elles ne pensaient jamais à ce qui pouvait se trouver en dessous de leurs sacs. La plupart également nous ont dit qu'elles posaient régulièrement leurs sacs sur la table de la cuisine et sur les plans de travail où la nourriture est préparée.
La plupart des dames à qui nous avons parlé dirent qu'elles ne seraient pas surprises d'apprendre que leurs sacs soient un peu sales. Il ressort en fait que ces sacs étaient si sales que même les microbiologistes qui les ont testés en ont été choqués !
Amy Karen, Microbiologiste des Laboratoires Nelson dit que presque tous les sacs testés n'étaient pas seulement très fortement chargés en bactéries, mais surtout qu'ils étaient chargés d'une forme très virulente de bactéries. Les pseudomonas peuvent causer des infections aux yeux, le staphylocoque doré peut provoquer des infections cutanées graves, et la salmonelle et l' e-coli trouvés sur les sacs à mains peuvent rendre les gens très malades.
Dans un échantillon, quatre des cinq sacs à mains examinés se sont révélés positifs à la salmonelle, et ce n'est pas le pire. 'Il y a une contamination fécale sur les sacs' dit Amy. Les sacs en cuir ou en vinyle ont tendance à être plus propres que les sacs en tissu et le style de vie semble jouer un rôle. Les gens avec des enfants semblent avoir des sacs plus sales que ceux sans enfants, à une exception près. Le sac d'une femme célibataire fréquentant des boîtes de nuit a présenté la pire contaminations de tous. 'un certain type d'excrément (fèces), ou de vomi' a déclaré Amy.
La morale de cette histoire – votre sac à mains ne vous tuera pas, mais il a le potentiel de vous rendre très malade si vous continuez à le placer dans les lieux où l'on mange. Utilisez des crochets pour le suspendre, dans la maison ou dans les toilettes et ne le mettez pas sur votre bureau, la table du restaurant ou sur le comptoir de votre cuisine.
Les experts disent qu'on devrait penser à son sac à mains comme on le ferait avec ses chaussures. « Mettre une paire de chaussures sur le plan de travail de la cuisine, ou sur le lit, est la même chose que d'y poser un sac à mains ». Votre sac à mains s'est retrouvé dans des endroits où les gens ont éternué, toussé, craché, uriné, vomi, etc… ! Désirez-vous vraiment ramener cela à la maison? Les microbiologistes du Laboratoire Nelson ont aussi conseillé de nettoyer les sacs à mains.
Lavez les sacs en tissu et utilisez du nettoyant pour le cuir pour le dessous de vos sacs à mains.
PS: on viens de me l'envoyer.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Avez-vous déjà remarqué les jeunes filles qui posent leurs sacs à mains sur le sol des toilettes au restaurant (..) Votre sac à mains s'est retrouvé dans des endroits où les gens ont éternué, toussé, craché, uriné, vomi, etc… !
Juste une question... Les filles vont souvent dans les toilettes des hommes?!
Smile, you're on CCTV!
Tu va en boite, ou n'importe ou dans un lieu publique, les gens pisses n'importe comment, c'est pas eux qui nettoient.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ce qui pose un gros souci olfactif depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics.
Chat badin badingue
Ce qui pose un gros souci olfactif depuis l'interdiction de fumer dans les lieux publics.
ouais, c'est ce qui c'est passé dans les pub ...
Bah tient d'ailleurs... tu ne crois pas si bien dire mon chaton (Mylo). Voici l'histoire irlandaise!
Comme vous le savez, les pubs ont souvent de la moquette au sol (parfois du parquet aussi, ce qui est pas mal aussi) et lorsque l'interdiction de fumer est passée, bon nombre d'odeurs nauséabondes remontaient du sol (vieilles bières, vomi, chiens mouillets, etc, etc...). Les désenfumeurs ont donc fonctionné un peu plus longtemps que prévu, le temps de donner aux propriétaires de changer leur moquette.
Smile, you're on CCTV!
Saviez-vous que Steven Seagal est végétarien ?
Hé oui, voilà pourquoi je le suis moi aussi.
Sacré Steven, va.
Saviez-vous que Sephi était vegetarien ? oO
Sinon, saviez vous qu'on ne parle plus de MST mais d'Infections Sexuellement Transmissibles ?
"Maladies" étant un terme trop general.
Voilà j'ai fini.
moi aussi je suis végétarienne, le saviez-vous?
(ah pardon c'est pas moi qu'ai créé le topic "je raconte ma vie"^^
saviez vous que Notre cher président a dépensé 30 000 € en maquillage pendant sa campagne éléctorale mais que cela n'a pas réussi à lui enlever son air de méchant?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"