Que de compliments, je suis confus
J'utilise 3D Studio Max 9 pour la modélisation, Photoshop pour la retouche de rendu. Et il me semble qu'on verra Maya et ZBrush dans l'année.
Sinon, oui les textures sont toutes faites, mais y'a quand même un peu de boulot dessus (voir beaucoup). Je les retouche sous Photoshop pour arriver au résultat dont j'ai besoin. (couleur, forme, teinte...)
Et en fait, ça fait que 3 semaines que j'ai commencé la 3D, mais depuis je fais plus que ça ^^
J'adore :o!
Pour être honnête, c'est vraiment laid.
(et hop, déconfusé!)
3 semaines seulement, et t'arrives déja a faire ca.
Et bah, tu gères bien beaucoup ^^
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Pour être honnête, c'est vraiment laid.
(et hop, déconfusé!)3 semaines seulement, et t'arrives déja a faire ca.
Et bah, tu gères bien beaucoup ^^
Déconfusé :D
J'avoue que tu m'as bien eu
Je rappelle en passant que ce topic ne m'est pas dédié, et que tous les infographistes en herbe ou professionnels peuvent (et doivent) y poster leur créations
On repasse tous dans 3 semaines alors
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Que de compliments, je suis confus
J'utilise 3D Studio Max 9 pour la modélisation, Photoshop pour la retouche de rendu. Et il me semble qu'on verra Maya et ZBrush dans l'année.Sinon, oui les textures sont toutes faites, mais y'a quand même un peu de boulot dessus (voir beaucoup). Je les retouche sous Photoshop pour arriver au résultat dont j'ai besoin. (couleur, forme, teinte...)
Et en fait, ça fait que 3 semaines que j'ai commencé la 3D, mais depuis je fais plus que ça ^^
J'adore :o!
HUm..maya? bon courage
Si t'as le choix je te propose plutot Cinema 4D pour commencer...très complet et très puissant aussi, mais surtout beacoup plus facil d'accès....
Un de ces jour si ca t'interesse je pourrais te dégoter des truc que j'ai pu faire dessus...
HUm..maya? bon courage
Si t'as le choix je te propose plutot Cinema 4D pour commencer...très complet et très puissant aussi, mais surtout beacoup plus facil d'accès....
Un de ces jour si ca t'interesse je pourrais te dégoter des truc que j'ai pu faire dessus...
J'ai pas le choix c'est ce que je vais voir en cours. Mais j'ai "trouvé" Cinema 4D qui trainait sur le net, je l'ai testé et je l'ai pas trouvé super. Après bon, j'imagine qu'il faut un peu plus fouiller.
Je retenterais
Sinon, oui, je veux bien voir ce que tu as fait
Bah pour CInema 4D, les possibilité sont énorme, mais oui faut fouiller un peu. Sur le site de Maxon du trouvera des bon tuto.
Cette journée on a appris une nouvelle technique de modélisation, et on devait s'en servir pour reproduire une des voitures du dessin animé Les Fous Du Volant. (j'ai mis le lien pour les malheureux qui ne connaitraient pas )
J'ai choisi le tank :
Et voilà le résultat :
Roh c'est meugnon tout plein
Ca manque de couleurs quand même
Dyslexics have more fnu
En effet mais il me restait une petite demie heure pour texturer, donc j'me suis pas trop pris la tête.
Y manque les 2 gugusses
Les fous du volant ? trop bien, ça me rappelle mon enfance...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Ha ? Marrant, ça me rappelle la mienne aussi..
J'aime beaucoup ce que tu fais Candlejack
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Y manque les 2 gugusses
Je débute faut pas trop m'en demander
Et juste le canon de l'autre côté :x
Tu parles du deuxième bazooka ? Si il y est, mais de cet angle de vue on le voit pas.
Les fous du volant ? trop bien, ça me rappelle mon enfance...
J'adorais ce truc
Ha ? Marrant, ça me rappelle la mienne aussi..
J'aime beaucoup ce que tu fais Candlejack
Merci
voilà mon tout nouveau site pour les intéressés
le design est temporaire, je vais le remplacer par un truc en 3D, en attendant pour accéder a la galerie il faut cliquer sur le petit carré gris en haut a droite
Roh c'est meugnon tout plein
Ca manque de couleurs quand même
Voilà, spécialement pour toi Mari0, le tank avec des couleurs
Moteur de rendu utilisé : V-Ray
P'tin, seulement 7h de rendu.
Quand j'avais testé un peu la 3D, ça mettait carrément plus longtemps sur mon PC pour avoir un truc correct.
J'ai fait le rendu sur mon PC a l'école, pas sur le mien de chez moi ^^
Sinon ça aurait mis deux fois plus longtemps. Mais faut voir aussi qu'il y a pas beaucoup de détails sur cette scène, le rendu est donc relativement court.
T'avais testé quoi comme logiciel ?