il m'a vraiment bluffé quand il a trouvé Eyeshield 21 et Jhon Dorian
il a même trouvé mon c*l
Mwais, c'est le même truc qui est sorti il y a 1 mois.
C'est pas drôle quand les questions sont trop évidentes, je cherchais Johnny Depp " Est ce que votre personnage a joué dans Pirates des Caraïbes..."
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Eurk, il m'a trouvé 47 et Sylvanas en un rien de temps o_o
[EDIT] : Victoire, il connaissait pas Verbal Kint \o/
Dernière modification par Kwell (15.12.2007 05:40:30)
Mwais, c'est le même truc qui est sorti il y a 1 mois.
C'est pas drôle quand les questions sont trop évidentes, je cherchais Johnny Depp " Est ce que votre personnage a joué dans Pirates des Caraïbes..."
Ouais mais fallait qu'il pose cette question quand même Et il en pose pas 3 tonnes, donc c'est plutôt balaise.
Ils ont bien du se casser le cul pour faire ce système.
Il bug a fond ce site, ça marche jamais quand je veux jouer
Ca y est ça marche, il a trouvé le grand Schtroumpf quand même.
Il a aussi trouvé Adolf Hitler, Julien Lepers, Le petit grégory et Emile Louis
Par contre il a pas trouvé Cortex de Minus et Cortex.
*Evite les double posts. Merci. Tiépo.*
bwaha il a pas trouvé Pierre Loti
(je sais je me la raconte mais je suis (d'apres ma famille) son 5x arriere petit neveu u_u)
(pour ça que c'est dur d'habiter oleron xD)
c'est amusant de le faire
tromper
yo
Il a trouvé (difficilement) Robert Neville de Je Suis Une Legende !
*_* j'adooooooooooooooooooooooore ce film
bon bah voila maintenant je ne sais definitivement plus quoi foutre u_u
Je voulais lui faire deviner Captain Planet, et il me demande en première question si mon personnage a voté Sarko' XD
A mon avis je crois qu'il passe par Google c'est bizarre, et quand il ne trouve pas il demande de choisir dans une liste les personnages auxquels vous pensiez, il se construit une table de résultats, ca a du être bien casse-c*l.
Non il a juste une table de réponses pré-enregistré pour chaque personnage, si il se trompe il demandera a qui on pensait pour modifier la table pour ne plus se tromper, si le personnage a qui on pensait n'existe pas il demandera a ce qu'on le crée et il mémorisera les réponses qu'on a donné
Aussi simple que ça. Et avec des milliers de joueurs chaque jour, ça fait un paquet de personnages rajoutés uniquement par les visiteurs
Salut à tous....
je suis aller sur AKINATOR ..... pas mal assez bleufant...... j'ai pensé à un chanteur français et mister Akinator l'as trouvé....donc jusque la tout va bien ... le problème c'est que l'artiste en question à été jouer près de 150 fois ( c'est ce qu'indique le compteur Akinator) mais il n'as pas de photo à proposer de l'artiste ....de mon coté j'en posséde quelques unes étant donné que je l'ai vu en concert..... j'ai donc voulu en envoyer une mais il ne la prenne pas j'ai pourtant envoyé plusieurs formats possible ( JPEG , bitmap etc ...) en fesant en sorte que le fichier ne soit pas trop lourds (15 ko) et souvent la réponse de Akinator est : " L'extension ne semble pas correspondre à une image valide. "
quelqu'un peut- il m'aider ?
merci
Il a trouvé Freddy Kruger... Pffff... En revanche, il a pas trouvé Klaus Badelt ni Servietsky!!!! \o/
Dernière modification par euRi (15.03.2008 10:43:47)
Salut à tous....
je suis aller sur AKINATOR ..... pas mal assez bleufant...... j'ai pensé à un chanteur français et mister Akinator l'as trouvé....donc jusque la tout va bien ... le problème c'est que l'artiste en question à été jouer près de 150 fois ( c'est ce qu'indique le compteur Akinator) mais il n'as pas de photo à proposer de l'artiste ....de mon coté j'en posséde quelques unes étant donné que je l'ai vu en concert..... j'ai donc voulu en envoyer une mais il ne la prenne pas j'ai pourtant envoyé plusieurs formats possible ( JPEG , bitmap etc ...) en fesant en sorte que le fichier ne soit pas trop lourds (15 ko) et souvent la réponse de Akinator est : " L'extension ne semble pas correspondre à une image valide. "
quelqu'un peut- il m'aider ?
merci