Et je vais m'inviter parmis des gens que je ne connais pas, et qui ne veulent pas forcément de ma présence ?
Ca l'fait pas trop.
Enfin remarque, la seule fois que je l'ai fais, les types en question étaient vraiment super sympa J'les ai jamais revus depuis.
Pis euh, l'air super gentil, j'suis pas sûr, je fronce souvent les sourcils, vieil automatisme qui sort de je sais pas trop où... pas moche du tout , n'abordons pas le sujet, mairci
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ralala il va nous faire son modeste
En tout cas, si jamais un week end tu as envie de te bouger, mon offre tient toujours, je te ferai découvrir ma jolie ville, les bars, les concerts dans les caves, les meilleurs glaces au chocolat, tout plein de ptits trucs sympas!
Sainte pancakes à la rescouuuuuuuuuuuuuusse !
Dernière modification par pancakes (25.01.2008 18:50:58)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bon écoute . Le but n'est pas d'etre arrogant et de dire a tout le monde que tu es beau, mais faut savoir acceuillir les compliemnts, surtout que c'est assez rare de facon général d'en recevoir.
Pi arriver au milieu de gens que tu connait pas c'est une super méthode pour se rendre vraiment compte que ba les gens sont gentils ! les gens t'aiment bien ! sont pas méchant , et eux aussi aiment rencntrer des gens nouveau ! Regarde toi : quand un mec nouveau que tu n'a jamais vu fait une soirée : tu n'imaginerai meme pas aller le voir et lui dire de partir par ce tu 'aime pas . Ba la c'est pareil : ils ont envie de te connaitre, de savoir d'ou tu vient et ce que tu as a dire, a leur apprendre .
Les gens sont gentils
Ah nan, pas modeste, j'ai juste une super mauvaise image de moi-même...
Sinon pourquoi pas J'apprendrais à parler le ch'ti comme ca
Et je vais m'inviter parmis des gens que je ne connais pas, et qui ne veulent pas forcément de ma présence ?
Ca l'fait pas trop.Enfin remarque, la seule fois que je l'ai fais, les types en question étaient vraiment super sympa J'les ai jamais revus depuis.
Pis euh, l'air super gentil, j'suis pas sûr, je fronce souvent les sourcils, vieil automatisme qui sort de je sais pas trop où... pas moche du tout , n'abordons pas le sujet, mairci
Roooh, c'est quoi ce défaitisme ?
Si on t'invite, et que t'as envie de venir, tu viens et pis c'est tout
Après si t'es sympa, y'a aucune raison pour que les gens t'aiment pas hein ^^
T'es breton en plus, t'as de la chance, les bretons ont une bonne réputation (n'est-ce pas le Gerbi ?)
Bah voui mais on m'a invité que 2 fois quoi.
Une fois par des gens que je connaissais pas du tout, et une deuxieme fois par les potes ^^
Oui c'est pitoyable, mais bon
Bah c'est presque pareil pour moi DSS
DSS , soirée paintball ? karting indoor ? bowling ? hamilton ? riboul de forain dans la ville ? (le defis pour les noobs et de de commander un burger au macdo donc ça finis par un " Un Burgeuuur au carameele siyouplé !"
mais je n'aime pas pas le froid , je sors pas aujourd'hui.
si tu veux quand on aura le permis vers l'été. ^^
Pourquoi pas
paumé paumé..t'es en Bretagne, y'a bien un bar au coin de la rue !!!
et pis franchement, refuser une proposition comme ça de pancakes, là tu me déçoit.......(surtout avec ce que tu me disais l'autre jour...:rolleyes:)
Edit >
Dernière modification par Argonarz (25.01.2008 19:36:41)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
JE VAIS AU SKIIIIIIIIi \o/ ^10
à la plagne!! ça vas déchirer son anu!
>:3
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Nan je plésente évidament, que tu soit "Soviet" importe peu, c'est juste qu'on aime pas trop les gens qui affiche trop leur convictions (surtout pour la politique et la tecktonik hehehe)
Bah et moi... vous m'aimez pas, moi?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
(Doit-on vraiment lui répondre ? )
Mais bien sûr que si.
On t'aime autant qu'un parapluie dans une boulangerie.
Mais si Ceeeed on t'adore
Pour être franc, c'est juste sur le topic tecktonik que tu m'as un peu surpris. Mais bon, une exception heureusement! ^^
(Doit-on vraiment lui répondre ? )
Mais bien sûr que si.
On t'aime autant qu'un parapluie dans une boulangerie.
Voir un parapluie et un tournevis orange. Mais ça dépend des jours.
Bah qu'est ce que j'ai dit sur la tecktonik. Je me fais insulter et prendre de haut, et je ne devrais pas répondre?! Vous savez aussi bien que moi que les premiers posts étaient, certes orientés, mais pas plus méchants que d'habitude (j'ai d'ailleurs été très étonné de la réponse de Fefaine).
Je ne pense pas lui avoir dit vraiment des choses méchantes au début. Pour le suite, je ne révise pas ma position, parce que je n'aime pas me faire prendre de haut. Comme je l'ai dit, j'en ai rien à foutre de son machin, pas plus que la musique de Dick-à-Gauche ou les jeux électroniques sur lelombrik.
Alors tecktonik mon cul, on va pas me faire chier pour des posts en grande partie ironiques, mais certainement pas insultants. Ca m'énerve, ça...
Edit: et j'aime pas les petites pucelles bourgeoises! (that's a joke right now!)
Dernière modification par Ced (25.01.2008 20:23:58)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
T'en fais pas, t'as pas à te justifier Ced, on va pas criser pour quelques posts...
On est sur un site d'humour non?
Alors chacun ses opinions, et puis nous on t'aime bien et puis c'est tout!!
Argonarz va falloir que tu m'expliques des trucs ^^
Dernière modification par pancakes (25.01.2008 20:20:01)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Oh bah euh, désolé alors.
Nan, Argonarz il a que dalle à expliquer.
Bon, j'en prends un peu plein la tronche ce soir, il est temps de disparaitre pour un p'tit moment je pense.
Dernière modification par DSS (25.01.2008 20:35:19)
Il se passe quoi ce soir?
Déja ca bouge pas beaucoup alors si les 3/4 font du boudin...
Bah, dansons la danse écossaise, évidemment.