arf, un cheveuxlongs de plus ! pour moi, cheveuxlongs = ça tombe sur les épaules. un peu au-dessus = un failli. (faillit être cheveuxlongs...) et sinon, bah encore au-dessus, bah... rien. ^^
calimotte, faut qu'on créé un cluuuub "fanclub des cheveuxlongs" !!!
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
voui, j'aime bien les cheveux long aussi
Mon Orlando avait les cheveux plus long que je ne les ai maintenant quand je l'ai connu
Pour trouver du travail il a du les couper mais j'avoue le trouver beaucoup plus beau avec les cheveux moins long
arf, un cheveuxlongs de plus ! pour moi, cheveuxlongs = ça tombe sur les épaules. un peu au-dessus = un failli. (faillit être cheveuxlongs...) et sinon, bah encore au-dessus, bah... rien. ^^
calimotte, faut qu'on créé un cluuuub "fanclub des cheveuxlongs" !!!
Je doit etre entre le cheveux long et le failli...ca tombe sur les épaule partout sauf tout devant ou ca va jusqu'a mon menton à peu près..enfin c'est un peu bordélique, c'est pas coiffé du tout, j'ai juste laissé poussé comme mes cheveux le voulaient ^^
c'est un bon début, mais ca parle ca parle et on a toujours rien vu et on va se faire enguirlander, je sens venir le "photos de vous!"
Allez hop!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 75d9a8.jpg
prise il y a 10 minutes, donc oui il fait noir chez moi ^^.
J'aime bien ton T-shirt "Anavirn" ^^
J'aime bien les cheveux courts, moi!
Quand ils sont trop longs ca fait... Long.
En fait je m'en fou.
HannaH a écritTiens j'viens de retrouver celle là ! Je fais peut etre petasse dessus mais j'ai que ça alrs HEIN ! XD
mwarf, tu veux bien m'épouser ?
Pauvre de toi ! ... X)
Je ne veux pas travailler ...
Je ne veux pas déjeuner,
Je veux seulement oublier ...
Et puis je fume ...
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 6c2ea5.jpg
>:3
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Candlejack a écritHannaH a écritTiens j'viens de retrouver celle là ! Je fais peut etre petasse dessus mais j'ai que ça alrs HEIN ! XD
mwarf, tu veux bien m'épouser ?
Pauvre de toi ! ... X)
Ouais surtout qu'il avait déja promis de m'épouser...Grrrrrr
J'en profite pour vous présenter mon canard rikiki, cadeau de mon meilleur ami
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Grrrrr tout va mal, je voulais poster ce message :
Je crois qu'il va falloir pas tarder à créer le topic "Débat sur les cheveux longs chez les mecs"! ^^
Pour retourner au sujet je viens de mettre la main sur une photo prise pendant un sketch qu'on a joué l'année dernière dans un village vacances..
Le sketch en question s'appelle "Les Poufs", ceci expliquant peut-être cela.
...avec la photo en question mais apparemment aucun site ne veut héberger mes photos ce soir..
Grumble.
Dernière modification par Smajysse (25.01.2008 19:59:15)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Cali, Pancakes et HannaH, au risque de ne pas faire dans l'originalité et de vous donner une image de "dragueur" / "séducteur" (que je ne désire pas) en vous complimentant, permettez-moi de vous dire que vous êtes tout simplement sublimes.
Une fois n'est pas coutume, je poste une photo de moi, afin que vous vous rappeliez ou que vous découvriez à quoi je ressemble... notamment après une journée de boulot.
Freezy, t'es super bonne.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Freezy, t'es super bonne.
Hahaha. Je suis mort de rire...
En fait, non.
HannaH a écritCandlejack a écritmwarf, tu veux bien m'épouser ?
Pauvre de toi ! ... X)
Ouais surtout qu'il avait déja promis de m'épouser...Grrrrrr
Ah c'est bien tous les meme ! On a qu'a se mettre ensemble et le laisser seul non ?!
(Merci Freezy ! DSS a raison ... T'es super BONNE )
Dernière modification par HannaH (25.01.2008 20:43:12)
Je ne veux pas déjeuner,
Et puis je fume ...
(Merci Freezy ! DSS a raison ... T'es super BONNE )
Venant d'une fille, je ne sais pas comment je dois le prendre... -___-'
Ah c'est bien tous les meme ! On a qu'a se mettre ensemble et le laisser seul non ?!
Arrete ça pourrait leur plaire >_<
jolie photo j'aime bien l'ambiance!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Merci ma ch'tite Naine
HannaH a écritAh c'est bien tous les meme ! On a qu'a se mettre ensemble et le laisser seul non ?!
Arrete ça pourrait leur plaire >_<
Nan ils reagissent mm pas ! Et Freezy j'aime bcp ta photo c'etait pas une blague
Je ne veux pas déjeuner,
Et puis je fume ...
Et Freezy j'aime bcp ta photo c'etait pas une blague
Dans ce cas, je te remercie HannaH