Au fait, qui est allé voir le dernier tim burton??
chouchen pour les Français, chouchenn pour les Bretons.
J'en ai du fermier à la maison, pétillan à souhait... tu viens?Ca fait deux jours que je ne suis pas allé au pub. J'ai soif! Guinnessssssssssssssssssssssssss!
(et je veux toujours du saucisson sec!)
Ca serait avec grand plaisirs !
UN pote à voulu en faire chez lui, il a mal gérer la fermentation, résultat, les bouteille on explosé pour certaine, d'autre se sont vidée de leur contenu à peine ouverte
Mais ca a l'air plus grave que je le pensais l'IRL
Quelqu'un a un reportage photo des précédentes??
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
c'est juste que je commencais à me poser quelques questions, ça se limite pas à l'alcool au poker et au sexe quand même?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Non, on a aussi fait des flamekuches, des sushis et des barbecues.
Un quizz musical foiré.
Une balade en forêt.
Un feu de camp
Entre autres...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sur ce, BON WEEK-END !!!!!!!!!!!!!!! Wouhou \^o^/
Rah me gave Zaoza !!!! O___O
Ouais bon week-end !! ^^
Dernière modification par Roxane (25.01.2008 16:27:44)
O ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin le wekend on va pouvoir se reposer de la dure semaine en sortant, mangeant, picolant, fumant, dansant, headbangant, yahouuuuuuuu!
Fiou, finie cette dure semaine ^^
Dommage que je ne fasse rien du week-end.
Comme a peu près tout les week-ends, remarque...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Tu veux venir à Lille passer le week end a sortir, manger, picoler, fumer, danser, headbanger, et yahouuuuuuuuter ?
Owiiiiiiiiiiiiiiiii \o/
Bon, lille c'est un peu loin, tu viens me chercher?
Tu as une tres jolie femme sui te propose d'aller passer un we a faire la fete avec elle. La tu doit chercher de l'ispiration : le train bon sang !
Maaaaa DSS . Là tu perd un point : elle t'échappe cette douce fete, ce doux WE
Dernière modification par Pleu (25.01.2008 18:27:09)
oui oui sur ma harley!
Bon tant pis, ca sera pour une prochaine fois!
Pleu arrête de faire les entremetteuses
Dernière modification par pancakes (25.01.2008 18:32:45)
Pas graaaave Pleu, j'me rattraperais en lui offrant une belle rose blanche encore une fois
Par contre je laisserais les épines cette fois. Faut pas déconner non plus.
Nan mais attend un We de teuf, découvrir une aute ville, des autes gens, plein de copines potentiel ca n'a pas de prix ! Dss est un majeure consentant, son hygiène buccodentaire je présume qu'elle est éxcellante, donc, par conséquent ainsi, CQFD, j'en déduit qu'il faut se botter les fesses pour sortir !
Le problème étant que mes potes sortent toujours avec leurs copains/copines, ou avec leurs amis que je ne connais pas, résultat, je reste dans mon bled paumé
Le problème étant que mes potes sortent toujours avec leurs copains/copines, ou avec leurs amis que je ne connais pas, résultat, je reste dans mon bled paumé
Mais justement
Vu que tu les connais pas, c'est encore un meilleur moyen de s'en faire des nouveaux
A je compatit d'autant plus que je connais bien : et il n'y a qu'une seule solution : sortir : quitte a se poser seule à un bar : y'aura toujours une personne qui aura envie de compagnie, d'un coup à boire, ssurtout que tu as l'air tres gentil et pas moche du tout . TUcommence a sympathiser avec le barman, il te paie des canons, resultat si tu ce soir la personne ne passe se poser a coté de toi et bein tu aura mérité ta cuite, qui te reviendra moins cher en plus (rapport au barman qui te paie de sverres)
Oui je sias, ca sent le vécu mais bon ca marche et tu passe une bonne soirée (TU me doit une biere pouir t'avoire révélé cette méthode extrememnt originale de passage de temps)