Sa depend les films moi j'aime bien les gens qui parle que sa fasse reflechir mai aussi qu'il y est de l'action un melange quoi .Sa existe mais c'est rare.
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
bouais pour parler du sujet vous pensez quoi de l'arrivee de star wars III ?
Moi je dis je suis super conten car star wars je suis fan je vais essayer d'y aller le jour de la sortie mais c'est pa gagner .
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
STAR WRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST LE MEILLEUR FILM DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!Moi j'y vait des la sortie et on va aller reserver nos places!!!!!!!!Mais je suis triste car:"The saga is complete...!!!!!!"
J'aimais bien Star Wars au début.
Je suis allé voir l'Episode 1 et il m'a tellement déçu que je ne suis pas allé voir le 2, et que je n'irai pas voir le 3.
Commen on dit chacun ses gout mais vraiment je trouve que star wars c'est super bien mais bon 6 films sa me parait trop cour.
Dernière modification par eikichi onizuka (15.05.2005 10:22:50)
oui star wars ca déchire meme si je trouve que d'autres dise le contraire .. mais bon chacun ses gouts
San, je suis ton père. Et Chewbacca est ta mère. Enfin je crois, je ne me souviens plus, il faisait noir ce soir là.
I came. I saw. I lagged out.
HAHAhahahahaha!!! Ptetre qu'il y avait Yoda en lus!!!
Maitre yoda je suis en grand danger vous ete jeune padawan.
Je suis fan de: Star-Wars..film cultes comme: c'est arrivez près de chez vous..les charlots...orange mecanic...GO....Louis de Funès tout ses films appart sur un arbre perché..scarface...il était une fois en amérique...le parrain...
rien ne vaut les bonss classique du gore (evil dead trilogy, undead, le retour des morts vivants, braindead) et les classiques de l'horreur (halloween, freddy et autre flip du genre)....sans oublier le cinema esquimau sous titré en finois avec un doublage ouzbek un realisateur indou et des acteurs peruviens....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Normal, Georges Abitbol a vraiment la classe. " Monde de merde".
I came. I saw. I lagged out.
C'est pa que je suis imcomprehensible lelombrik c'est que je parle le yoda il faut tout metre a l'envers.
Moi j'adore les monty Pythons !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski