C'est gentil calimotte
( Je vois que tu aimes Le donjon de N. ! Bon gouts )
Je ne veux pas travailler ...
Je ne veux pas déjeuner,
Je veux seulement oublier ...
Et puis je fume ...
C'est gentil calimotte
( Je vois que tu aimes Le donjon de N. ! Bon gouts )
(promis, pas de HS: J'adore, à tel point que mon répondeur téléphonique, c'est l'ogre et la magicienne, ça surprend un peu les gens la 1ère fois )
Allez hop, une autre de moi (ze veux y retouneeeeeeeeeeeeeeeeer, snif)
Serre Chevalier, mars 27
Tiens j'viens de retrouver celle là ! Je fais peut etre petasse dessus mais j'ai que ça alrs HEIN ! XD
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 6c2ea5.jpg
bon les modos, la beauté est vraiment un critère de séléction pour aller sur le forum ou quoi ?
on a pas une seule lombrik pas agréable à regarder ici......(non pas que ça me déplaise )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
En enlevant le chapeau de Lilly, ça fait Castlevania ^^. Par contre la salle est vide derrière avec un joli banquet, évènement en prépa' ?
EDIT : je dois confondre Alix et Lilly erf
Dernière modification par Koishi Saito (24.01.2008 11:37:31)
tout le mondes etaient au bar c'est pour sa
Par contre la salle est vide derrière avec un joli banquet, évènement en prépa' ?
Ben, ses 23 ans, c'est écrit en dessous -__-
Et en enlevant le chapeau de Lily, ça fait Obelix sans casque.
Dernière modification par Phallus magique (24.01.2008 11:35:49)
Koishi Saito a écritPar contre la salle est vide derrière avec un joli banquet, évènement en prépa' ?
Et en enlevant le chapeau de Lily, ça fait Obelix sans casque.
xD
c'est fou comme je rigole pour un truc autant bidon.
t'as l'oeil droit plus ouvert que le fauche, DI... 'spèce d'asymétrique ! ça stresseuh ! puis c'est quoi le problème avec ta coiffure ??? (à part que dix cm de cheveux en plus ferait pas de mal) 'l'est très bien , ta coiffure !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Ouais!! Merci d'utiliser Dump-it!
Hannah est très jolie en effet mais pas autant que Koishi, tu me ferais presque devenir lesbienne (je blague hein bien sûr)!
DI l'est mimi aussi, tu ressemble vachement à un de mes cousins d'ailleurs. Non pas que ça puisse intéresser quelqu'un mais bon...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Smajysse --> sauf si quelqu'un veut draguer ce cousin...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Yeurk non!
Désolée pour DI mais bon... Il lui ressemble plutôt du côté moche disons..
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Yeurk non!
Désolée pour DI mais bon... Il lui ressemble plutôt du côté moche disons..
Membre HS
HannaH a écritTiens j'viens de retrouver celle là ! Je fais peut etre petasse dessus mais j'ai que ça alrs HEIN ! XD
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 6c2ea5.jpgbon les modos, la beauté est vraiment un critère de séléction pour aller sur le forum ou quoi ?
on a pas une seule lombrik pas agréable à regarder ici......(non pas que ça me déplaise )
J'approuve. C'est impressionnant quand même
Yeurk non!
Désolée pour DI mais bon... il lui ressemble plutôt du côté moche disons..
Hahaha le vieille tentative de ratrapage , c'est encore pire xD
Pauvre DI
Dernière modification par Skilah (24.01.2008 16:14:24)
Ouais franchement c'est n'importe quoi vous devriez les virer !
*Ye blague.* Pas jalouse, moi. Nan, nan.
Edit pour DI: Ne l'écoutes pas, t'es super choupitrognon ! =]
Dernière modification par Honey (24.01.2008 16:15:42)
O
Edit pour DI: Ne l'écoutes pas, t'es super choupitrognon ! =]
Attention, j'ai rien dit de méchant moi ^^
Argonarz a écritHannaH a écritTiens j'viens de retrouver celle là ! Je fais peut etre petasse dessus mais j'ai que ça alrs HEIN ! XD
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 6c2ea5.jpgbon les modos, la beauté est vraiment un critère de séléction pour aller sur le forum ou quoi ?
on a pas une seule lombrik pas agréable à regarder ici......(non pas que ça me déplaise )J'approuve. C'est impressionnant quand même
Je plussoie.
Kwell a écritArgonarz a écritbon les modos, la beauté est vraiment un critère de séléction pour aller sur le forum ou quoi ?
on a pas une seule lombrik pas agréable à regarder ici......(non pas que ça me déplaise )J'approuve. C'est impressionnant quand même
Je plussoie.
Je plussoie par-dessus.
Si tu veux j'vais mettre des ballons de baudruche dans mon pull, comme ca t'auras une lombrikette pas agréable a regarder...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Haru a écritKwell a écritJ'approuve. C'est impressionnant quand même
Je plussoie.
Je plussoie par-dessus.
Si tu veux j'vais mettre des ballons de baudruche dans mon pull, comme ca t'auras une lombrikette pas agréable a regarder...
Mais avec des gros seins. C'est déjà un début.
Dernière modification par Kwell (24.01.2008 17:17:43)