sur une chaise et un bureau, avec une tour, un écran, une souris, mon clavier, des haut parleurs.
Sinon j'utilise Fireworks CS3
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
...Voilà, voilà... et cette fois j'ai mis l'R où il fallait j'espère:
http://img253.imageshack.us/img253/5841 … e03aa3.jpg
(NB: Pour les associations de colocs c'est le tutoriel qui agit; bien sûr, on peut maîtriser... mais c'est-y pas plus fun avec une part de hasard?)
Honey et Elgato et Honey seul , sale riche, 2 maisons .
Dernière modification par bizounours (24.01.2008 11:47:00)
...Voilà, voilà... et cette fois j'ai mis l'R où il fallait j'espère:
http://img253.imageshack.us/img253/5841 … e03aa3.jpg
(NB: Pour les associations de colocs c'est le tutoriel qui agit; bien sûr, on peut maîtriser... mais c'est-y pas plus fun avec une part de hasard?)
Tiens, j'ai été expulsé.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est pas le même immeuble dugenou...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai encore deux apparts' à co-louer, faites le savoir si vous êtes intéressé(e)s.
Dernière modification par Phallus magique (24.01.2008 12:44:37)
Yeaaaaah, jsuis à côté de la réserve de bière \o/
Moi je voudrais être concierch' de la réserve à bière, (sauf si c'est de la Heinekken ou de la 16)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
nan d'la Kwak ou de la Gulden Draak c'est mieux
Vu que ma réserve de bière fait la taille d'un appart', j'ai de tout, vous inquiétez pas.
Et pv, compte pas y accéder, y'a que moi qui en ai la clé.
Fef', tu peux être gardienne de la réserve. C'est mal payé, mais t'as le droit de te servir.
Et enfin, Cali', je passe chez toi dans la soirée pour signer le bail.
Le-long-Brick, et moi je vis dans le placard à balai, hein ?!
On sera deux comme ca
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Trois, même.
moi c'est bon, je rentre dans le frigo même avec les bières...
une pitite place?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
XD, non un pigama est bien plus confortable!
Et imiter les schtroumphs en posant simplement sa casquette sur la tete sans l'enfoncer? Ca devrait pas être autorisé!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
On l'a.
Je pense en tous cas.
Charles Bukowski
yep il me semble l'avoir vu aussi!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...