#321 24.01.2008 11:57:38

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Tecktonik

On se calme, et on arrête les double post stp.

C'est un sujet polémique, mais on peut quand même en discuter calmement.

Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

#322 24.01.2008 12:01:07

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Tecktonik

ptitedreameuz68 a écrit

! ENCORE UNE FOIS COMME DIRAIT HOBBES, L'HOMME EST [BIEN] UN LOUP POUR L'HOMME !!!

Ca fait que 50 fois ...

#323 24.01.2008 12:04:40

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Tecktonik

ptitedreameuz68 a écrit

je connais tout autant freud, heggel, spinoza ou sartres, que la marque déposée "tecktonik" !

Ca s'écrit Hegel et Sartre.

'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#324 24.01.2008 12:05:41

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Tecktonik

ptitedreameuz68 a écrit

je ne vois pas pourquoi vous avez créé ce forum si c'est pour tous dire que vous n'aimez pas ceci ou cela, et écraser ceux qui enfin lancent le débat !!! c'est ça la démocratie??? quelle belle image de notre beau pays !

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Et sache que je trouve cette discussion rééllement pathétique (même si ça ne te consolera pas beaucoup..) hmm

The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

#325 24.01.2008 12:06:51

ptitedreameuz68
Membre
23.01.2008
26

Tecktonik

merci Fefaine ! enfin quelqu'un de raisonnable : )

vais-je encore me faire reprendre sur ce que j'ai écrit ???

Dernière modification par ptitedreameuz68 (24.01.2008 12:08:50)

#326 24.01.2008 12:09:29

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Tecktonik

ptitedreameuz68 a écrit

et tout d'abord je ne viens pas d'une cité mais d'un résidence mon cher redemption47 !
tu devrais savoir, toi qui croit tout connaitre, que la tecktonik s'alie aux beaux quartiers, et non aux cités mdr !!!
JUGER LES GENS PAR LEUR AGE C'EST TOMBER BIEN BAS ! ENCORE UNE FOIS COMME DIRAIT HOBBES, L'HOMME EST [BIEN] UN LOUP POUR L'HOMME !!! vous vous posez vos propres limites en vous permettant de juger quelqu'un à ses goûts. on ne vous a donc pas répété cents fois que l'habit ne fait pas le moine???? ça ne vous est pas rentré dans la tête je vois !
j'ai peut-être 18 ans mais je pense valoir mieux que vous, dans le sens où moi , je suis venue içi pour débattre d'un sujet et non pour écraser ceux qui ne partagent pas mon avis ! je ne vois pas pourquoi vous avez créé ce forum si c'est pour tous dire que vous n'aimez pas ceci ou cela, et écraser ceux qui enfin lancent le débat !!! c'est ça la démocratie??? quelle belle image de notre beau pays !

Ecrire en majuscule ne va pas donner plus de valeur à tes propos.
Ensuite ta citation sur les loup, évite de la sortir dans tout tes post, ca donne vraiment l'impression que tu chercher à étaler ta culture le plus possible, mais qu'au final, t'en a pas beacoup. Attention, je dit que c'est l'impression que tu donne, je n'affirme rien.
Ensuite, tu as raison, discutons de façon démocratique.
Alors je vais te donner mon avis. JE hais la tecktonique. Tout d'abord la musique. la plupart des "tube" tektonik sont de vulgaire remix, sans interêt, bien loin de la richesse que peut contenir la musique electro. Et la tektonik n'est pas de l'electro, comme certain l'on dit.
Ensuite, la dance. Je trouve ca ridicule. Premièrement, c'est moche à regarder. Ensuite ca n'a rien d'incroyable, des geste des bras dans tout les sens. Un danseur étoile professionnel à même dit "c'est pas de la dance, suffit de bouger les bras". Donc bon. Arrêtez de penser que c'est un art, que "maitriser" cette "dance" vous apport un quelconque mérite.
J'en arrive au Look. Pour les fille ca va encore, ca change à peine d'un look Fashion, pas spécialement beau, mais je dirait que c'est sortable. Les mec par contre, c'est une horreur. Une coupe vraiment laide pour commencer. Savez -vous que le mulet est depassé?
Et ces c'est moi ou les mecs poirtent tous des haut de fille? ou alors c'est du 12 ans.
Pour terminer, comment défendre un soit disant mouvement qui chercher à imposer son poitn de vue? Tu parle de démocratie, mais est-ce démocratique de bombarder les gens, dans le métro ou autre, de votre musique de me.... Oh pardon, je ne doit pas dire ca. "de votre musique que personnellement je juge comme musique de merde". Mieux.

Ce qui me fait le plus rire dans tout ca, c'est que ce mouvement n'existe que pour rapporter du fric sur votre dos, et vous ne voyez rien. Ce mouvement n'a pas d'identité, vous êtes tous sorti d'un même moule, petit mouton que vous êtes. Tous la même coupe, tous les même fringue, et surtout tous la même dance ! Si au moins cette dance était innovante par instant, mais non. Vous vous contentz de calquer vos mouvement sur ceux des autres.

Bref, la tecktonique est une grosse pompe à fric comme on en a vue d'autre. Dommage que ca soit basée sur une musique si fade et sans interet.

Voilà, tu as mon avis.

Dernière modification par Skilah (24.01.2008 12:11:51)

2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

#327 24.01.2008 12:13:07

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Tecktonik

oulà, vous êtes violent quand même
c'est qu'une danse, un phénomène de mode, c'tout, ça passera, comme toutes les modes
(la vache, à l'époque du Glam, ils ont du s'en prendre plein la tronche)

on aime ou on aime pas, point barre

calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

#328 24.01.2008 12:14:29

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Tecktonik

je suis d'accord, mais elle réclamais tant qu'on donne simpelent notre avis que je l'ai fait.
Après, elle en pense ce qu'elle veut, moi je m'en contre-fout big_smile

#329 24.01.2008 12:15:04

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Tecktonik

ptitedreameuz68 a écrit

ENCORE UNE FOIS COMME DIRAIT HOBBES, L'HOMME EST [BIEN] UN LOUP POUR L'HOMME !!!

C'est de Platon, pas de Hobbes.
Ce topic a été créé pour donner son avis sur la tecktonik, et on dirait simplement que, malheureusement pour toi, la majorité des personnes ici présentes n'aiment pas ce style. Quant à la démocratie, elle a toujours été écrasée par la majorité, et c'est le cas ici, donc c'est une démocratie, cqfd.

#330 24.01.2008 12:16:33

ptitedreameuz68
Membre
23.01.2008
26

Tecktonik

la tecktonik est une pompe à fric, certes, je m'en étais rendue compte ! mais quelle mode peut affirmer ne pas l'être ajd ?

le look tecktonik au masculin fait penser à la gay pride, je l'avoue, d'ailleur je n'adopte pas le look tecktonik ,sinon très rarement. j'aime cette marque déposée, j'aime la danse éléctro , qui d'après moi est le nom de cette danse, mais je ne suis pas moulée au point de m'habiller de la sorte chaque jour au risque d'en mourir si je ne le fais pas . si tu as visité mon blog, tu as dû voir que je n'ai rien d'une néo lesbienne lol puisque tu fait allusion a la gay pride ; )
de même lorsque je prends le métro, je fais la même tête que tout le monde, c a d, inerte, blasée ! je ne bombarde personne de musique provennant de mon ipod quoique j'en ai un, mais il ne me suit pas partout. et pour finir, je ne suis pas restreinte à l'éléctro, la house, ou la techno, je peut tout autant écouter de la variété française comme " 4 mots sur un piano " ou je ne sais quoi d'autres.

et peut-être oui , que j'ai trop étalé mon "savoir", certes, mais qui ose dire qu'il ne l'a jamais fait ? mais je te rassure, j'en ai, je ne suis pas inculte.

Dernière modification par ptitedreameuz68 (24.01.2008 12:18:27)

#331 24.01.2008 12:20:28

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Tecktonik

ptitedreameuz68 a écrit

vais-je encore me faire reprendre sur ce que j'ai écrit ???

Se faire reprendre quand on essaye de donner des leçons est somme toute normale. Je suis désolé, c'est mon côté prof (tu diras en passant de corriger les fautes sur ces deux noms à tes petits copains de la blogosphère). Remarque, j'applaudis: tu n'as pas sorti BHL et Finkelkraut!

Quant à la platitude de cette conversation... Certes, Fefaine n'a pas tout à fait tord: nous venons tous avec des aprioris. Mais quand on pose une question spécifique, il est vrai un peu orientée, tu n'y réponds pas. Pour ma part, j'aurais vraiment aimé avoir ton avis éclairé là-dessus.

J'avoue très volontiers voir plusieurs choses dans ce machin: société de consommation, manipulation des masses, inculture notoire, aucune revandication (ni sociale, ni politique) et culte du paraître. Ceci enlève sûrement de l'objectivité.
Cependant, ce sont des choses que tu dis toi même.

Après, que tu t'ammuses entre potes à te démembrer, je dois dire que je trouve cela plutôt très bien. Je fais aussi la fête, même croupissant dans un bureau. Ce qui me dérange, c'est que tu arrives comme ça, en réagissant au quart de tour. Alors, si tu veux que nous soyons constructifs, commence toi par éviter à nous prendre de haut.

Par avance merci

PS.: j'ai reparcouru ce fil depuis ton arrivée hier soir. Je suis désolé d'avoir écorché ton nom, ce n'était pas volontaire (maintenant, ceci-dit, je n'en pense pas moins).

A Sephi > elle aurait pû dire Calvin, autre grand philisophe (autant dans la BD que dans la réalité!)

Dernière modification par Ced (24.01.2008 12:23:24)

'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#332 24.01.2008 12:28:17

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Tecktonik

ptitedreameuz68 a écrit

la tecktonik est une pompe à fric, certes, je m'en étais rendue compte ! mais quelle mode peut affirmer ne pas l'être ajd ?

le look tecktonik au masculin fait penser à la gay pride, je l'avoue, d'ailleur je n'adopte pas le look tecktonik ,sinon très rarement. j'aime cette marque déposée, j'aime la danse éléctro , qui d'après moi est le nom de cette danse, mais je ne suis pas moulée au point de m'habiller de la sorte chaque jour au risque d'en mourir si je ne le fais pas . si tu as visité mon blog, tu as dû voir que je n'ai rien d'une néo lesbienne lol puisque tu fait allusion a la gay pride ; )
de même lorsque je prends le métro, je fais la même tête que tout le monde, c a d, inerte, blasée ! je ne bombarde personne de musique provennant de mon ipod quoique j'en ai un, mais il ne me suit pas partout. et pour finir, je ne suis pas restreinte à l'éléctro, la house, ou la techno, je peut tout autant écouter de la variété française comme " 4 mots sur un piano " ou je ne sais quoi d'autres.

et peut-être oui , que j'ai trop étalé mon "savoir", certes, mais qui ose dire qu'il ne l'a jamais fait ? mais je te rassure, j'en ai, je ne suis pas inculte.

Pour le coté gay je parlais des garçon, si tu as lu tout les propos.
Ensuite ne ramène pas tout à toi. Est-ce un égo surdimensionné qui te pousse à agir ainsi? Cela ne m'etonnerais pas au vu de ce que j'ai pu voir sur ton blog (regardz moi, moi et moiiii).
JE ne parle pas de toi mais du mouvement en général. Tu n'est, fort heureusement, pas une généralité.

Dernière modification par Skilah (24.01.2008 12:28:32)

#333 24.01.2008 12:28:33

ptitedreameuz68
Membre
23.01.2008
26

Tecktonik

la question que je me pose en te lisant , c'est : aujourd'hui peut-on toujours subsister aux modes ??? doit-on forcément détéster tout phénomène de mode en croyant pouvoir ainsi conserver sa personnalité ? je pense, que la personnalité se forge au contact de l'autre,de la société et du reflet de nous qu'elle nous renvoie. il est quasiment impossible de vivre hors des modes et phéno de sté, à moins de vivre en autharcie ...
j'aurais préféré que vous disiez "je n'aime pas parce que" plutôt que rabaisser quelque part, tous les gens qui adhèrent à ce phéno de mode, en disant "c'est nul, c'est moche, c'est ridicule" parce que c'est ainsi qu'on s'arrête aux apprioris dont tu parle. et si on le fait à tout bout de champ, alors on n'apprend à connaitre ni à aimer personne. que serait alors mozart ajd? galilée est mort à cause de cela...
pourquoi ne pas prendre le temps de voir en quoi telle ou telle chose vaut la peine d'être connue ? de même prendre la peine de connaître quelqu'un avant de lui coller une étiquette?!

Dernière modification par ptitedreameuz68 (24.01.2008 12:29:34)

#334 24.01.2008 12:30:50

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Tecktonik

Oula o_O
Mozart et galilée dans un débat sur la tektonik. C'est fort.
Bientot tu va nous dire que le nazisme à exister car la tektonik n'existait pas encore.
Bref, certe les mode ont toujours exister, mais toutes n'ont pas à ce point la capacité à rendre ces adeptes aussi semblale les un des autres, et surtout aussi inintéressant.

#335 24.01.2008 12:30:57

ptitedreameuz68
Membre
23.01.2008
26

Tecktonik

non je ne suis pas égocentrique, désolé si tu le prends de la sorte . on a l'impression que tout ce qu'on dit içi est passé à la loupe, c'est dingue ! et tes impressions sont loin de s'accorder à la réalité, je le confirme.

#336 24.01.2008 12:32:09

ptitedreameuz68
Membre
23.01.2008
26

Tecktonik

skilah, c'est ce qu'on appelle un "exemple" ! à ne pas prendre au pied de la lettre bon sang.

#337 24.01.2008 12:35:05

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Tecktonik

Je me permet de ta rappeler que l'on est pas sur un blog, arrête les double poste.

Ensuite oui c'est un exemple, mais un exemple parfaitement inadapté.
godwin_point.jpg

#338 24.01.2008 12:36:52

ptitedreameuz68
Membre
23.01.2008
26

Tecktonik

je ne pense pas non ! je pense que si tout le monde agit de la sorte, reste coincé dans sa petite vie et ses avis tout à fait carrés, eh bien on en revient à l'époque de galilée lol ! on ne peut pas vraiment prétendre ajd que les hommes ont tous évolués lol !

#339 24.01.2008 12:40:23

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Tecktonik

Mon avis n'est pas plus ou moins carré que le tient. Tu aime la tekto, moi je deteste.
Evite de dire que ceux qui ne partage pas ton avis sont coincé. Je pense que les personnes adeptes de ce genre de mouvement sont justement plus coincée que les autres, car coincée dans un moule et une attitude à adopter.

#340 24.01.2008 12:44:19

ptitedreameuz68
Membre
23.01.2008
26

Tecktonik

non , je ne suis pas contre ceux qui n'aiment pas, je dis seulement que votre façon de répondre montre que vous êtes coincés ! vous ne dites pas que vous n'aimez pas, mais tout de suite que c'est nul ou autre ! qui êtes-vous pour dire de kkch que c'est nul pour tout le monde comme ça??? d'autres ont le droit d'aimer, comme vous qui n'aimez pas! c'est comme dire que kkn est moche , on devrait dire qu'on ne le trouve pas beau, et non qu'il est moche, car certaines choses sont subjectives ! chacun son avis alors ne faisons pas comme si le nôtre valait plus que celui d'un autre, that's it.
dernier post, le dialogue n'est pas très ouvert.

Pied de page du Forum