Moi je remercie mon grade.... erf.
En conséquence j'ai changé mon avatar.... peut-être aurais-je dû prendre ma vraie tof
Haha, joli l'avatar ^^
Dernière modification par Kwell (23.01.2008 22:19:09)
MDR t'as vraiment fait une connerie .
(Fallait me voir ce matin. Pour une fois que je sortais mon portable au lycée)
Tiépo: Expliques s'il te plait, Parrain.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Alors pour répondre à Fefaine, et bien lui confirmer le sens du statut à Skilah :
La nature n'a pas été généreuse avec lui, et l'a doté d'un attribut masculin d'une taille égale à 13 cm. Oui, vous ne rêvez pas, 13 cm. Bon, 13 cm body buildé, mais 13 cm quand même.
Alors j'ai jugé qu'on pouvait définir cette taille comme étant assez "rikiki", d'où le Lombrikiki.
Voilà
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est tiré d'une image de je-ne-sais plus quel topic, avec écrit Death Note dessus
De son MySpace, d'ailleurs honteusement modifié depuis :
Edit: Koishi.T bone. on beze?
Re edit: je blague hein?
Dernière modification par Yureka (23.01.2008 22:55:53)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Tiens, je viens d'apprendre qu'ils organisaient un débat dans mon université, pour savoir si Le Pen doit venir débattre dans une semaine.
Magnifique, ils n'ont que ça à foutre!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Edit: Koishi.T bone. on beze?
Re edit: je blague hein?
Ha désolé mais j'suis hétérosexuel moi , je préfère Argonarz
Félicitations Koishi et Skilah, pour votre statut
PS: c'est moi ou vous feriez(j'ai un doute là ) un couple parfait ?
Web site: Anti-Travail
HAHA ! tiépo je t'aurais, un jour je t'aurais.
Pour pour répondre à ces accusation calomnieuse, sachez que j'assume ce nouveau statut, mais qu'il est bien éloigné de la DURE réalité
Bodybuildé, on a jamais dis le contraire...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
HAHA ! tiépo je t'aurais, un jour je t'aurais.
Pour pour répondre à ces accusation calomnieuse, sachez que j'assume ce nouveau statut, mais qu'il est bien éloigné de la DURE réalité
=O
Il n'en fait que 12 !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
si je la plie en deux, oui.
Mais ca fait mal
Surtout que je ne te le souhaite pas : un saucisse de 24 cm et adieux la baise
Ps : (je sais tu rigolais)
Dernière modification par Pleu (24.01.2008 11:09:16)
Bah la jalousie des femmes avec la poitrine c'est pas mieux
Quand je me suis travesti, la première chose qu'on fait les filles c'est demander la taille de ma poitrine et comment je l'ai rambourrée. Certaines m'ont même plotter pour voir l'effet que ça faisait d'avoir une grosse poitrine....
Dernière modification par Koishi Saito (24.01.2008 11:09:18)
Certaines m'ont même plotter pour voir l'effet que ça faisait d'avoir une grosse poitrine....
Et alors, c'est aggréable d'avoir une grosse poitrine?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Moi c'était que du papier, donc facile à porter XD. Par contre les filles, j'en sais rien ^^. D'un côté elles peuvent rivaliser et s'en vanter (quand elle n'est pas trop excessive), et de l'autre ça plait aux gars lol.
Donc je pense que c'est agréable d'avoir une forte poitrine, dans la taille raisonnable.
forte poitrine = problème de dos
je ne comprend pas d'où me vienne mes problème de dos à moi
J'ai déjà trouvé moi
Ok je sors ---> [-|-] (grande porte au cas où)
Dernière modification par Koishi Saito (24.01.2008 11:34:04)