moi ça m'allait ces sonnettes, j'étais tout seul pénard dans mon appart'
joli dessin gerbi très parlant !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ha ben on peut la remettre. T'façons moi je sonnais chez Phallus & Gerbi demander l'asile diplomatique..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
asile diplomatique tu m'étonnes ! je crois que personne n'aurais pus vivre avec ces deux-là........
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
On t'accueille les bras et la bouteille de Canebière ouverts, Fef' :]
Un superbe T-shirt : Knight saying Ni ! (Pour ceux qui aiment sacré graal)
Il provient de ce site : http://jinx.com
Je vais très certainement me commander un t-shirt sur ce site. J'aime ce genre de T-shirt.
Dernière modification par Haru (23.01.2008 19:42:18)
Ha ben on peut la remettre.
"Ce que femme veut, Dieu le veut!" (Encore un fois: Pardon! Suis-je c.. tout de même, y'a pas plus gentil que Fefaine et je lui ai fait de la peine alors que telle n'était absolument pas mon intention, j'voulais juste qu'on se marre une poignée de secondes!)
Ca s'intitulait: Un immeuble bien fréquenté.
NB: Hé les lombriks, j'me rends pas compte et je peux en blesser plus d'un(e) avec mes coui...ades. N'hésitez pas à vous signaler, je vous présente toutes mes excuses anticipées!
PS: Fefaine, tu peux aller sur le site référencé en bas à droite et t'en donner à coeur joie!
Dernière modification par le-long-brick (23.01.2008 21:51:04)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
cool une famille pour moi
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Fefaine a écritHa ben on peut la remettre.
"Ce que femme veut, Dieu le veut!" (Encore un fois: Pardon! Suis-je c.. tout de même, y'a pas plus gentil que Fefaine et je lui ai fait de la peine alors que telle n'était absolument pas mon intention, j'voulais juste qu'on se marre une poignée de secondes!)
Ca s'intitulait: Un immeuble bien fréquenté.
http://img139.imageshack.us/img139/4240 … e01jt6.jpg
NB: Hé les lombriks, j'me rends pas compte et je peux en blesser plus d'un(e) avec mes coui...ades. N'hésitez pas à vous signaler, je vous présente toutes mes excuses anticipées!
PS: Fefaine, tu peux aller sur le site référencé en bas à droite et t'en donner à coeur joie!
(Pssssst, faut pas le dire, mais il y a une faute à Argonaz, c'est ArgonaRz)
Je suis donc avec Pv le Worm hm ? Qui va faire des choses à l'autre ?
Ah oui, j'oubliais le NO HS, une petite image trouvée il y a peu sur Dump-It:
Aha
Dernière modification par Death Illusion (23.01.2008 22:06:10)
Le-long-Brick, et moi je vis dans le placard à balai, hein ?!
merci DI d'y penser à force maintenant je ne relève même plus, je ne sais jamais si c'est volontaire ou pas.....
Honey > je peux te faire un peu de place dans une armoire si tu veux
J'ai pas de maison vive emaus
Moi, j'aurais bien été avec Bling-Bling... enfin, surtout sa (?pas) femme: elle est belle et elle ne parle pas (car n'a pas de voie)!
Et puis ses disques auraient pû me servir pour m'entrainer pour les jeux olympiques.
Et sinon, je demande solennellement que les gens arrêtent d'appeler Fefaine, 'Fef''. J'ai toujours l'impression de lire 'faf', et ça me fait une de ces peurs à chaque fois! (vous savez ce que c'est les faf, nan?!)
Edit: moi je veux bien faire une coloc avec Fefaine, Mari0 et Skilah... La niche du chien me suffira. Et puis les autres pourront venir faire des teufs.
Dernière modification par Ced (24.01.2008 00:19:33)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Fafaine ^^, une bones belge geek ! ah non trop fort !
...Voilà, voilà... et cette fois j'ai mis l'R où il fallait j'espère:
(NB: Pour les associations de colocs c'est le tutoriel qui agit; bien sûr, on peut maîtriser... mais c'est-y pas plus fun avec une part de hasard?)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
j'habite avec un inconnu à mes yeux T_T
>_<
Sinon Haru, si t'aime bien les beau t-shirt , rare, fait par des graphiste et souvent plein d'humour, va voir la :
Si je vous montre ça, vous en pensez quoi?
http://www.dump-it.fr/view.php?image=8b … c042be.png
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est mieux mais c'est pas encore ça...
On voit pas assez ton pseudo et le vert tranche un peu trop..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai "copité" Nvidia, mais c'esr vrai que le vert du milieu me casse mon truc...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
change de typo.
Enfin c'est ce que jepense.
Tu bosse sur quoi?