Vous n'y connaissez rien à la vraie tectonique
Bref, moi je dit qu'on va en prendre pour 5 ans avec cette mode, et après on cessera d'en parler, bien que je n'ai rien contre cette danse et je n'ai rien contre la musique electronique.
Mmm reconnaissons qu'elle a eu l'honneteté de dire qu'elle ne savait pas d'où ca venait... elle aurait pu mentir et faire une petite recherche vite fait sur google ... c'est deja ca
Aaaaaaattention Freezy : tu frole le danger la ... musique électronique ca passe a peu pres... sauvé par la généralisation (lol t'an fé pa jte ki frizi)
Dernière modification par Pleu (23.01.2008 19:41:13)
Bravo ptitedreameuz68 t'es vraiment une merde
Serieusement, se prendre la tête pour ca c'est un peu con. Chacun a ses convictions, certains dansent le rock, d'autre la tecktonik, mais bon pour la dernière ca se soigne t'inquiette pas.
Tu affirmes que la tecktonik est un art, que c'est un nouveau mouvement... Laisse moi rire
Il n'y a rien qui a été inventé, ces danses sont de simples copies, modifications de danses existantes. Je pense que tu doit connaitre Mc Hammer, ca date, pourtant tu verras que dans ces danses y'a de la Teck...
Ouvre les yeux, toi qui te permet de dire que Sephi est naïve (naïf, je sais pas), la tecktonik c'est purement commercial, deux Belges qui ont vu comment les jeunes de notre époques sont superficiels, ont décidé de lancer un 'mouvement' pour s'en mettre plein les poches.
Dans notre société, le Dieu c'est pépette: $ €... Ouvre les yeux, et tu verra combien tout ce que tu dit est inutile, se prendre la tête pour une mode d'ados (même si tu as 18 ans mais bon, surement un manque de maturité).
Bref STFU, et évite de juger les gens "tu t'arrêtes au virtuel", regarde sur quel genre de site tu te trouve, tu es en plein dedans
petitechieusedu68,
Je taquine un peu, mais j'aimerai attirer ton attention sur ceci. Ce message appelle à une réponse, si possible contructive et non contraire d'une phrase à l'autre.
Cependant, au préalable, tu excuseras mon français quelque peu ailleurs en cette fin de dure journée.
Ta définition de l'art est à mon avis complètement erronée et aussi, complètement antagoniste à ce que tu veux bien nous raconter d'à peu près constructif avant. Tu dis que ton machin te donne des émotions. N'est-ce pas là, justement, un des buts de l'art?
Je ne développerai pas plus sur ce manque de culture flagrant sur l'art, cela peut arriver à tout le monde. Cependant, je trouve relativement pédant ta façon de parler de ton machin, sans réfléchir un minimum à ce que tu dis.
Du tout et surtout du contraire!
J'aimerai donc, si possible, que tu répondes à cela: l'art est créatif, et procure un changement d'état dans la perception du vivant. Soit! Qu'en est-il de ton machin? Est-il seulement créatif?
Se prendre pour des artistes, on ne me l'avait encore jamais fait! J'avoue que ça a le don de me mettre hors de moi. Autant j'aurais pû accepter dire que ton machin pouvait t'être utile (si, si, je l'aurais fait!). Simplement parce qu'il te rendait heureuse, ce n'est vraiment pas négligeable. Autant je me dis maintenant que, franchement, en plus d'être devenue esclave d'une société de consommation, tu es passée bien au delà du côté obscure de ce que ton image pouvait refléter, au départ, de burlesque.
C'est joli le burlesque, la bouffonerie aussi, la stupidité bête un peu moins: nous prendre pour des cons parce qu'on n'adhère pas à un machin reflète à mon avis d'un manque de culture profond et d'ouverture d'esprit. Un gros n'importe qui se traduit par une alliénation sans pareil et qui pousse à dire le tout et son contraire.
Alors, très franchement... Appeler ton machin un mouvement culturel quand il n'y a, à la base, qu'une culture de l'apparence... C'est une blague, avoue-le?
Si pas, alors je me dis qu'il faut de tout pour faire un monde et m'en retire dans mon pub, savourer que le 'mouvement' n'a pas encore atteint l'Ile Verte.
Edit: pour Freezy, j'ai déjà fait la blague depuis longtemps, mon beau météorologue!
Dernière modification par Ced (23.01.2008 19:44:14)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
jalousie....
Evidemment. Quoi d'autre, voyons ?
Pleu › J'avou que j'ai choisi la facilité en employant le terme de musique electronique
En revanche, je n'ai pas bien compris le "lol t'an fé pa jte ki frizi"...
Ced › J'aurais dû m'en doutais ^^
M'enfin une piqure de rappel ne peut pas faire de mal. A ce propos, l'origine du mot "tecktonik" viendrait elle de là ?
Y'avait ecit lol t'en fait pas je te kiff freezy
(en gros je voulais dire que ce qui je rigolait, que je ne t'en voulait pas, que je n'était psa serieux, que je m'en foutais, que le monde est beau quoi)
La vache ! J'ai laissé ce topic à 4h00 et pum ! 2 pages ! Désolé ptitedreameuz68 mais on aurait mieux fait de poster un avertissement comme quoi les lombrikiens sont majoritairement eu.. disons... Eh bien partiellement eu... accompagnateurs de eu... la tequetonique (excuse mes fautes je ne suis qu'en 2conde). Nan je reprend mais je ne peux pas faire autrement NOUS sommes majoritairement contre (ou indiférents ) à la tequetonique. Voilà. Désolé.
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
ced :
pour quelqu'un qui se permet de se moquer des gens, qui es-tu ? facile de se cacher derrière son clavier hein ? imbécile va ! lol"l'homme est un loup pour l'homme!" ahaha !!!
Je l'avais pas vu, tu postes trop vite... Laisse les autres le temps de poster, tu triple-postes parfois. Utilise la fonction 'citer'-'modifier'-'citer' ou attends au moins que quelqu'un te réponde: TU N'ES PAS SUR TON BLOGUE!
Ceci dit, ce post qui m'était adressé ne renforce que ce que je disais précédemment dur l'art (et le cochon, mwhahahahahahaha!).
Puisque tu demandes de me présenter, même si ce n'est pas le topic. Je m'appelle Ced (diminutif de Cedric), 26 ans, celte. Je suis géologue tectonicien, travaillant sur la tectonique des plaques. J'ai repris mes études pour faire une thèse d'université. Je suis ancien chanteur de trash, judoka, rugbyman, dessinateur de BD à mes heures perdues, cerfvoliste, voileux, grimpeur, adepte de la belle nature, beau, fort et intelligent, etc...
... et au début, c'était des blagues, certes pas drôle, mais je ne pense pas que cela me vaille d'être taxé d'imbécile. Même si j'en suis sûrement un beau spécimen.
PS.: accessoirement, mais peut-être l'auras-tu déjà noté, je suis d'ultra-gauche (sympathisant LCR pour rester dans le droit chemin) et attaché à certaines valeurs, comme celle de critiquer tout et ne prendre rien pour acquis.
CoMMe CeLA, J'Ai TeNDaNcE A sYmPaThiSeR aVeC ToU lE MoNDe Kii ResPecT LA DiFFeReNcE.
Edit: et puisses-tu pardonner mes fautes de français plus que probables (merci le Becherel pour cette phrase, d'ailleurs!)
Dernière modification par Ced (23.01.2008 20:05:21)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced, je crois que je vai te vouer un culte et sinon t'es celte ? Welcome to my clan hightlander !
(i'm not a good english speaker.)
Voie à suivre Boggy B...
ptitedreameuz68 a écritjalousie....
Evidemment. Quoi d'autre, voyons ?
l'argument type des gens comme ça , tu les aime pas et il croient que tu est jaloux , alors que ça pue vraiment
Sephi tu est mon idole
Sephi, je suis ton idole.
Ben je sais toujours pas ce qui caractérise ce mouvement avec tout ça..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
A ce propos, l'origine du mot "tecktonik" viendrait elle de là ?
Je ne pense pas, nan...
Tectonique [n.f] : du grec tektonikos, relatif à la charpente et la construction. 1- étude des déformations ayant affecté des terrains géologiques postérieurement à leur formation (cassures, plis, schistosité, etc...). 2- Mécanisme de l'acquisition de ces déformations. 3- Etude de ces mécanismes.
(définition adaptée de 'Dictionnaire de Géologie', Faucault, A. & Raoult, J.F., Eds. Dunod, coll. Masson Sciences, 5ème édition, 379 pp. 2000.)
MP5, mon gros Loulou, moi aussi j'te kiff la nouille!
(je ne sais pas ce que j'ai fait pour que tu m'aimes autant, mais c'est aggréable!)
Smile, you're on CCTV!
Mouarf
(petit hs) Vous osez dire que je suis un boulet après une telle intervention ? >.<
Bon ma grande, à mon tour.
Ta tecktonik, chose (je n'utiliserais pas le terme de Danse) n'est qu'une pale copie de vraies danses, avec des musiques qui essayent de copier la techno, l'electro et j'en passe (perso, j'aimerais bien qu'on me cite quelques trucs d'electro, afin de voir ce que c'est).
Alors tout comme Ced l'a dit, voici la tectonique:
En effet, la tectonique, c'est beau, c'est stylé, c'est un art, c'est puissant.
Au fait, je vais même pas sur ton blog tant je suis certain que ça fera prouver ton Bac L mention AB. C'est clair qu'à coté mon Brevet mention "B", c'est du low.
C'est clair aussi que Sephi est un con, incapable de s'ouvrir aux autres, de partager. Pour ça qu'il pirate tous ses logiciels et que LeLoMBriK fait ce site absolument tout seul.
Allez, je te prends pour quelqu'un d'intelligent, je pense que t'as pigé mon ironie.
Honnêtement, tu oses dire qu'on est jaloux, que c'est un art comme un autre......... C'est VRAIMENT de la copie. Tout autant on peut parler d'arts différents quand on compare des trucs comme le Metal ou le Rap (2styles qui donnent beaucoup de Troll). Tous 2 sont un art, tous 2 sont à respecter. Une copie sans gain ET SANS AVOUER QU'IL COPIE, c'est pas de l'art, c'est du vol.
Tout comme on peut respecter d'avoir des idées politiques différentes (Ced et moi par exemple, sommes complètement opposé sur la politique, ça m'empêche pas de le voir comme un membre respectable et intéressant à lire).
Cela dit, je respecte l'idée de me baser sur une idée déjà existante. C'est une des base du libre...... Tu peux te renseigner dessus (en gros, tu as le droit d'accéder aux sources.)
Et puis tu parles de blog, je peux te demander c'est quoi un blog pour toi ? Les Skyblog ? Les trucs hyperlimités réservés aux Kékés fan de Tecktonik. Qui c'est qui lui présente Dotclear par exemple ?
Allez j'arrête de rabacher.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Sauf pour le message de Mouke.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ced====> tu es doué d'un esprit commun parmi les lombrikiens mais rare dans le monde qui m'entoure de plus j'ai l'impression que tu bouffes des chiantos avant d'aller sur le forum +1
Par contre on m'a toujours pas dit ce quétait un troll à part cette grosse bestiole qui cogne ce qu'elle voit...
Dernière modification par MP5 (23.01.2008 20:58:45)
Voie à suivre Boggy B...
elle est terrible cette fille....Faut qu'elle passe plus souvent, on s'paye de bonnes poilades!
Perso la tecktonik je trouve ca ridicule comme danse et comme style vestimentaire, mais bon, je me dis que ça leur passera vite, ils ont besoin de sentir qu'ils font partis d'une communauté, mais dans quelques temps on en parlera plus, donc mieux vaut en rire qu'en pleurer (et ce n'est pas difficile )
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
c'est pas sur qu'on s'arrête d'en parler d'ici quelque temps, la tecktonik existe malheureusement depuis plus de 10 ans.................
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Le phénomene n'est cnséquent que depuis la rentrée ? non ? avant c'était limité aux boites ? non ?