Ah tiens, d'ailleurs y'a Opeth confirmé au Wacken...j'ai envie de dire "YOUPIIIII"
Tiens, j'avais jamais vu ce topic.
Y'a pas longtemps : Al Alzred, groupe de death evil de grenoble.
Cet été (normalement) : Carcass, Iron Maiden, Slayer (peut être ), Judas Priest, Yngwie Malmsteem, Morbid Angel, Enslaved, Testament... au Gods Of Metal en italie, une affiche bien plus interessante que le Wacken open air.
Oh ya des métaleurs ici ça fait plaisir!^^
Pour ma part, les meilleurs concerts que j'ai fait en 2007: Converge, Animosity; Rise And Fall, Isis, Oxbow, Capricorns, Lair Of The Minotaur, My Own Private Alaska...
Puis là à viendre: Mumakil et The Ocean avec Zatokrev
Kwell> Opeth? tain j'aimerais bien les voir eux...
Slayer je les ai vu c'est drôle en concert.
Bob> Isis je les ai vu ! Enfin une dizaine de seconde, je bossais dans un festival et j'ai merdé au niveau horraire, je suis arrivé à la fin
Déçu u_u
Arf c'est dommage de les avoir manqué, enfin si ça peut te consoler d'après les avis que j'ai lu par rapport à cette tournée, il parait que c'était la plus décevante qu'ils ont faite.
Pour ma part vu que c'était la 1ere fois que je les voyais, bah j'ai surkiffé^^ (enfin malgré une setlist trop axée sur le dernier album et un concert beaucoup trop court)
bah je sais pas si c'est la même tournée dont tu parle, moi ca fait deux ans et demi..
Ah ok pardon, c'était de la tournée 2007 que je parlais, la précédente devait valoir le coup aussi
Kwell> Opeth? tain j'aimerais bien les voir eux...
Jte raconterais, t'inquiète
Prochainement je vais voir Dillinger Escape Plan (29 Mars), plus les sous-parties (Poison The Well + ???) et j'irai également voir The Arrs + L'esprit du Clan à Strasbourg. Depuis le temps que je n'ai plus eu de concerts
J'ai vu Slayer, c'etait pas mal
j'ai vu Ozzy Osbourne, Amon Amarth, Children Of Bodom, Finntroll, Chimaira, Hammerfall, Korpiklaani, Black Label Society, Moonsorrow, Devildriver, Turisas, Eluveiti.... entre autres au graspop 2007, j'y retourne les 3 jours cette année!
D'ailleurs si certains sont surs d'y aller, qu'ils se manifestent ça serait sympa de se croiser là bas pour boire une tite bière!
Dernière modification par pancakes (22.01.2008 21:21:25)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Et une biere une!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Haaaaaan Opeth *.* !
Bon, sinon, je vais ptet aller voir Luke à Tarbes le 28 Mars, même si je connais pas trop, ça peut toujours être sympa, et ..... je vais TRES TRES TREEEES probablement aller voir...
RAGE AGAINST THE MACHINE ET METALLICAAAAAA A MADRIIIIID LE 31 MAI !!!!!!
Gah. :3 :3 :3 :3 :3
Dernière modification par Yureka (23.01.2008 19:31:33)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
je vais TRES TRES TREEEES probablement aller voir...
RAGE AGAINST THE MACHINE [...] A MADRIIIIID LE 31 MAI !!!!!!
Han.
Tu m'emmènes ? XD
Ha toblerone, j'y suis le 1er mai moi
Faut que je reste tout le mois !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
RATM reformé? o_O
Ils refont quelques concerts pour l'instant, c'tout.
Y'en a déjà eu deux aux States ces derniers mois il me semble.
Concert hier pour l'inauguration du Fil, la nouvelle scène rock de saint-étienne!
7 groupes, 2 salles.
donc 3 rock dans la grande salle
et 4 rap-électro dans la petite salle.
Vous vous doutez que je suis resté voir les rockeurs :3.
Les Groupes:
-The Elderberries From Paris (mais en fait y'a des canadiens, des anglais et un français dedans XD)
Excellent groupe, super ambiance, on a mis le feu. On a chanté aussi "Shoot shoot for the money!". Bref de la jouissitude intense.
-The Wlillowz From Los Angeles
C'est à ce moment qu'on s'est mis à tester les bouchons à oreilles offerts. La voix du type était horrible (Neil Young qui chante mal, voyez?). bref, nasillard et aigu argh.
Le problème c'est qu'on entend plus la voix que les instruments avec ces bouchons. Du coup, recyclage hop dans la poche. Et on s'est contenté de pogoter comme des bons vikings/barbares.
-Kill The Young From manchester
Haha super génial. Par contre pinaise on était fatigués donc ça a pogoté mais y'a eu 15x plus de chutes qu'avant et on bougeait carrément moins.
Bilan: notes sur 20:
The Elderberries: 15/20
The Willowz: 11/20
Kill The Young: 15,5/20 (pour le rappel )
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
J'ai vu 1969 was fine et Omaha Bitch vendredi soir à la Secret Place (à côté de Montpellier).
1969 was fine, c'est Punish Yourself en version garage avec la majorité du groupe (sans maquillage et avec un saxo en prime). Sympa au final, j'ai apprécié même si le son était un peu brouillon (leur myspace).
Omaha Bitch, c'était la curiosité après le buzz provoqué par leur clip Dancing Cyprine (bien fendard faut avouer ), j'en attendais pas grand chose et finalement j'ai beaucoup aimé: une bonne énergie, des riffs certes pas très innovants mais efficaces, des gars plutôt sympas en plus... Bref une bonne soirée