'Soir Animadarù
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
pfff c'est quoi ces gens qui se couchent (à) pas (d'heure) ?!?!
Allez, je vous souhaite quand même la bienvenue...
Et bonne journée.
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Bienvenue le gens !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienvenue Animadarû Si t'aimes rire je crois que t'es tombé sur le bon site
Web site: Anti-Travail
Bienvenue Amima.... pffff vous pouvez pas faire plus simple pour les pseudos ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
coucou tout le monde, moi c'est petit bouchon, je suis ici grasse a lilly et alix76, bonne journée a tous
bienvenue p'tit bouchon
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Salut ma poulette bienvenue chez les fou:)
Bienvenue petit bouchon 76
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bienvenue à toi ptit bouchon du 76
coucou tout le monde, moi c'est petit bouchon, je suis ici grasse a lilly et alix76, bonne journée a tous
Bienvenue
Welcome
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
j'avais compris "je suis grasse"
bienvenue chez les fous!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bienvenue chti bouchon !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Naine> Toi aussi x]
Bienvenue petit bouchon
DI, il a traité Naine de grasse...
^^
Willkommen !
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Bonsoir à tous!
Moi c'est Bob, acteur de sitcom du début des années 90 à la retraite et donc qui s'embete (je regrette le temps où les soeurs Olsen n'étaient qu'une et pas encore anorexiques) ^^
ça fait quelques temps que je passe sur le site qui est bien sympa, le forum en a tout l'air aussi donc je me suis inscrit
Bonsoir et bienvenue à toi Bob Saget
Tu jouais dans quel sitcom?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Bonsoir Dikarah et merci pour l'accueil
C'est la fête à la maison la sitcom t'as jamais regardé? Danny Tanner, le père de la super famille ça te dit rien? Bah l'acteur s'appelle Bob Saget, voilà