Non le groupe s'appelle Judas Priest.
Et puis Fefaine avait déjà compris, mais je vais pas lui donner de sous sinon on pourrait croire que je la paie pour faire des trucs louches.
Alors qu'en fait je fais ca gratuit..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Gratuit... interessant ca, si t u veux je vais jusqu'a un tonneau de bière pour l'exclusivité
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
j'iame bien coment le topic"un cadeau pour els membres du lombrick" dérive sur l'alcool
A quand l'association des alcoolics lombrikien(nes)?
nan !!! moi je bois pas ! ça me saoule de boire
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Je croyais que LeLombrik.net etait un site d'alcoolique, c'est pour ca que je me suis inscrit a la base...
Mais bon au final je regrette pas et je pense que j'avais pas si tord que ca !!!
He he he !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Hors Sujet Localisé !
Aka le Roi de la blague.
Je vois que tu t'acharne a ton dur labeur mon chaton...
Hors sujet ?
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Mooooooon que c'est mignon !
Bah, tu lui fait cadeau de 2 seaux on va dire...
[Back in sujet maintenant pliz]
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et moi??
heu , finalement si c'est pour que el_g4to mette une photo de BLED ou de dictionnaire , bas non merci.
Membre HS
Je t'offrirai l'album de "godhead" redemption, les protégés de marilyn manson (meme si je sais plus si ils ont encore ses graces)
Dernière modification par HLVS (19.03.2006 13:01:38)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
tu veux dire "the spoky boys" ???
Membre HS