Pages 1 2
Sujet fermé
Vous êtes nombreux à me demander pourquoi le forum est souvent inaccessible en ce moment.
Le forum effectue des requêtes à la base de données très gourmandes, qui ralentit considérablement le site jusqu'à le rendre parfois inaccessible, je dois donc en pleine journée le couper en attendant que Sephi et moi trouvions une solution..
C'est souvent le problème des forums, ils sont très gourmand..
Si des experts de PunBB lisent se message et qu'ils ont une solution, nous sommes preneur.
Il n'a jamais été aussi rapide
Alors ça c'est pas cool, on peut le prendre de 2 façons différentes...
1. Le site n'a jamais été aussi rapide (ok cool)
2. Sephi n'a jamais été aussi rapide (en gros c'est un gros branleur -> moins cool)
Enfoirés de lombrics.
C'est vrai que le site était parfois très lent chez moi mais maintenant les pages apparaissent instantanément ! Bravo et merci Sephi !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hé ben j'sais pas ce qu'il vous faut, chez moi le chargement est instantané... sauf le chargement des vidéos qui est un peu lent parfois mais ça ça vient de free.
a croire que tout le monde est chez free ici ! moi jsui pas dégroupééé :'(
Non j'voulais dire les vidéos sont hébergées chez free.
euh le site est toujours aussi lent pour moi ... surtout les vidéos ... je les regarde meme plus tellement la mise en mémoire tampon est lente ... ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur lelombrik c'est si long alors que sur kamazutra ou gougoule c'est "normal" ...
Pas de problème chez moi...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Kana a écriteuh le site est toujours aussi lent pour moi ... surtout les vidéos ... je les regarde meme plus tellement la mise en mémoire tampon est lente ... ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur lelombrik c'est si long alors que sur kamazutra ou gougoule c'est "normal" ...
chez moi non plus.
Fefaine a écritKana a écriteuh le site est toujours aussi lent pour moi ... surtout les vidéos ... je les regarde meme plus tellement la mise en mémoire tampon est lente ... ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur lelombrik c'est si long alors que sur kamazutra ou gougoule c'est "normal" ...
chez moi non plus.
Et chez moi non plus !
mais où est passé le petit menu où défilent les derniers sujets en activité? C'était bien pratique cette chose ...
Have fun!
Je l'ai enlevé parce qu'il bouffait toutes les ressources.
Mais si vous le réclamez, je peux l'optimiser et le remettre... un de ces quatre... ^^
P.S.: Kreut tu peux voir les derniers messages sur le forum depuis le lien "Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite".
mmmm, pas bête ça!
Merci Sephi
(j'ai un jour parlé de graphisme, logo, cartes de visite etc... voilà un logo que j'ai fait: www.feditobxl.be . Les cartes de visite et le folder sont chez l'imprimeur)
Have fun!
Un peu hors sujet mais aviat pas envi de creer un nouveau topic
Ca serait pas possible de mettre les sujets fermés du forum tout a la fin de la liste pour une meilleure visibilité pcq c'est un peu long de voir lesquels on peut sortir de terre ou du moins qu'on peut updater ( le mot n'est peut etre pas approprié mais aviat envi de le caser
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Pages 1 2
Sujet fermé