Le plus bizarre compliment (venant de mon ex²):
'Ouaaaah, t'es trop beau sur cette photo... Tu ferais presque bander une mule.'
Sachant qu'une mule est stérile et connaissant la photo, je me dis que c'est pas si mal que nous ne soyons plus ensemble.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je sais pas si c'est "bizzare", mais aujourd'hui, on m'a dit : t'ain classe, comme ça tu fais Georges Clooney dans la pub Nescafé.
Savatte, tu as ta photo sur le forum??
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Savatte a écritJe sais pas si c'est "bizzare", mais aujourd'hui, on m'a dit : t'ain classe, comme ça tu fais Georges Clooney dans la pub Nescafé.
Savatte, tu as ta photo sur le forum??
Pancakes >Edité, j'avais oublié le : du http ^^'
Dernière modification par Death Illusion (18.01.2008 09:47:53)
Marche pas ton lien ^^
Sinon hier je me suis fait draguer par un régiment de pompier (je les supporte pas ceux la, sous pretexte qu'ils ont un uniforme ils sont persuadés que toutes les filles craquent sur eux....), j'ai eu droit à " je suis sur que vous êtes très enflammable, en cas de pépin, n'hésitez pas je suis là!"
Bwêêêêrk...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
"Vous respirez la gentillesse" Oui mais NON.
Je suis vilaine c'est indéniable.
Appel à la pensée autonome ?
Because I'm baaaaad, I'm baaaaaad .
On m'a dit dernièrement que j'avais une tête à boire du sirop de violette parce que ça fait mignon.
Toutafé.
Pis y a pas longtemps, je me suis acheté un nouveau chapeau (en feutre, très chouette, bref, on s'en fout), et une de mes amies m' a dit que je lui faisait penser à Sam (Johnny Depp ) dans Benny et Joon avec, alors du coup, je me suis dessiné une ptite barbiche pour voir... :3
J'aurais pas dû, ça lui a beaucoup plu. @.@
Terrrrrible, yé fait fantasmer lé femmes
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Moi aussi yé veux fantasmer @_@
Dyslexics have more fnu
Yureka , photo ?
Moi aussi yé veux fantasmer @_@
Puisque je vous dit qu'elle change de bord...!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ma copine, il y a quelques dizaines de minutes:
'tu ressembles à Action Man'
(5 minutes qui passent)
'en fait, nan... t'es franchement pas assez musclé'
Je ne sais vraiment pas si je dois bien le prendre. L'idée de ne pas être bidas me réjouit absolument, mais bon, le reste c'est en gros: 'tu ressembles vraiment à rien'!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Envoie lui la photo de toi que c'est pas toi en train de grimper à Portland
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
y'a plus qu'à se raser^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Hier, une amie m'a dit qu'avec mon chapeau et mes lunettes, j'ressemblais à la nana de Rocky.
OUAIS MAIS NAN JE PROTESTE. >.>
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Quand j'suis sorti de chez le coiffeur, la première chose qu'à dit ma soeur c'est : Biiillllllllllll :
Yureka : xD !
J'ai des clavicules parfaites.
euh... "Merci"?
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Tu est à la beauté ce que Johnn Halliday est au rock.. Sur le coup je me suis demandé si c'était vraiment un compliment ^^
Eating seeds as a past time activity...
Arf je suis vraiment dsl pour toi ca se fait aps de dire ca. t'en fait pas, mise sur tes qualités personnelles, ca marche à tout les coups
c'est pas pire que mon coloc qui écrit mon nom partout sur sa poupée gonflable et qui l'installe à table avec nous en m'annonçant tout fier que c'est sa copine..
Eating seeds as a past time activity...