LOL dsl ^^ c'était la fatigue,
1-je comprends mieux ce que tu voulais dire...
en gros je voulais dire que ce film est génial, mais pas au cinéma paske tu peux pas fumer ta clope comme les héros du film
2-je comprends mieux ce que tu voulais dire...
bravo ! il y a tous les mots
sinon tu peux corriger tes posts il a un petit bouton "modifier" je l'utilise souvent
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Dans le genre films de drogués avec des bons acteurs,
y'a aussi Las Vegas Parano, qui est pour moi un des meilleurs films du genre
C'est vrai que Requiem,
dans le genre film badant (en admettant que ce mot existe),
il fait fort...
Contrairement à Las vegas Parano xD
Ma réplique préférée : "Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère, morte, grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Et personne ne peut avoir assez de cran soutenir un truc pareil..."
Oui Aronofsky c'est vachement badant
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Google is your friend non?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est le réalisateur de Requiem si je ne m'abuse ?
Et de Pi !
Qu'il faut voir
Charles Bukowski
Je connais pas Pi (papi haha.) (bon c'est bon je vais me tuer) (bye monde cruel)
Ca parle de quoi miss Fefaine ?
Moi j'ai adoré vieuxfuret. (spèce de schtroumph grognon)
Evil_Ifrit > Ca parle d'un mathématicien qui devient fou. Il pense que PI est à la source de tout et que tout y est lié, alors il cherche la formule qui va permettre de prédire les mouvements de la bourse..
C'est en noir et blanc, avec une lumière qui fait néon à moitié décroché Et c'est filmé à la Aronofsky, images saccadées etc..
Bref, t'as l'impression d'être fou aussi
Charles Bukowski
Je suis allé voir "Ice Age 2" en VO, il est tout simplement sublime ! D'une part pour ses graphismes vraiment magnifiques (l'eau est tellement bien faite qu'on dirait de la vraie) et d'autre part pour les gags qui vous feront rire tout au long du flim.
Le 1 c'était rien du tout à côté de celui-ci ! Comme diraient les djeunz "c dla bomb BB" !
J'irait peut être voir ça si tu dis qu'il est si bien.
Parceque moi j'avais pas été fan du 1... -__-'
OSS 117 vu de force, mais à ma grand surprise j'ai bien ri
Charles Bukowski
Pour OSS 117, l'age de glace 2 c'est clair ils m'ont bien fait rire par contre OSS 117 devenait un peu répétif a la fin.
Dans un tout autre genre j'ai vu The descent avec des potes dans le noir à 4h00 du matin, hé ben je peux vous dire qu'on en a fait des bond de 3M surtout un scène ou là on a tous gueuler comme des malades, mais c'était bien drôle quand même. Les 30 premières minutes sont assez "guillerette" mais ca contraste parfaitement avec le reste du film et surtout une fin que je trouve énorme j'en dis pas plus, je vous laisse découvrir ce film pour les amateurs de frisson et d'horreur. Brrrr j'ai froid dans le dos juste à y repenser
Dernière modification par Le Pere Noel (05.05.2006 10:05:12)