Tu parles Japonais? Ouaaaahou...
Je sais juste compté un peu et dire des trucs genre 'merci', 'bonjour', 'au revoir', 'à la tienne', 'prends ça dans ta gueule 'spèce de pourriture de Communiste', 'aïe'... Mais c'est tout!
J'admire.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
mochimochi ?
Haru qui marche ?
Dernière modification par Haru (17.01.2008 10:55:17)
J'ai un peu arrêté cette année, car surchargement de mon agenda.
Mais quand je joue à Age of Empire, je prends les japonais et quand je les envoie à la cleuillette où à la pêche, ils me signifient leur mise en marche par un petit arukimassss et donc ce verbe est bien imprimé.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est quoi la 'cleuillette'?
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est la cueillette écrit n'importe comment
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mais quand je joue à Age of Empire, je prends les japonais et quand je les envoie à la cleuillette où à la pêche, ils me signifient leur mise en marche par un petit arukimassss et donc ce verbe est bien imprimé.
geeeek
Moi je parle l'Orc
Hop Tiépo >>
Charles Bukowski
C'est la cueillette écrit n'importe comment
Ah oui, effectivement... J'ai demandé parce que j'ai cherché dans le dictionnaire et j'ai pas trouvé. Je comprends mieux maintenant!
(ce poste devrait être dans 'artiste(s) du jour, bonjour')
Sinon, ça a l'air vachement passionnant comme jeu. La cueillette, la pêche, et tout...
Edit: comme ça, tu auras les fesses plus douces, Tiépo!
Dernière modification par Ced (17.01.2008 11:04:33)
Smile, you're on CCTV!
Ca vous est déja arrivé : faire une soirée, inviter tous vos potes, et le soir tu te rend copte qu'on ta volé... Un p***** de rouleau de PQ !!!!!!
Déja le vol C'est mal, puni par Dieu
Et en plus un rouleau de PQ ??? Wtf !
Artiste du jour ?
Dernière modification par Pleu (17.01.2008 11:14:59)
ça devait être pour te faire ch*er sans doute.........................;
---> [-]
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est peut être quelqu'un qui avait la gastro et qui n'a rien dit. Il/Elle a encaissé toute la soirée sans broncher, et bon, c'est le rouleau de PQ qui a disparu.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'était ton dernier? Si oui, alors je peux comprendre...
Sinon, vérifie tes biens (genre voiture momifiée et tout)
Smile, you're on CCTV!
C'était ton dernier? Si oui, alors je peux comprendre...
Sinon, vérifie tes biens (genre voiture momifiée et tout)
+1, ca m'est deja arrivé, avec des potes, d'utiliser du PQ lors de soirée imbibée pour tout autre raison que celle dont à l'habitude....
Age of Empires, c'est bien.
J'ai encore raté mon permis fais chier ><
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Je te rappelle, Vanaleth, qu'il ne faut pas percuter les gens comme dans GTA, ou encore provoquer les flics.
Plus sérieusement, désolay. Serait-ce dû au stress ou à une manoeuvre que tu n'a pas reussi..?
Bon j'ai bien réfléchie a vos propositions mais dans mon cas aucunes ne collent ! le rouleau venait d'etre entamé, genre y'a une semaine, y'a eu de la gerbe, mais pas de gastro, et rien de momifiée (merci cED). Je crois que je ne saurais jamais !
Sinon pas de bol Van, je suis dans mle meme cas : je l'ai raté lundi moi
J'ai la digestion qui me ralentit...
'Ferait bien une p'tite sieste moi!
Note à moi même: demandé un hamac pour le vote budget 2008 (et une imprimante A3 aussi)
Smile, you're on CCTV!