c'est toi qui vois, hein
Bah moi c'est parce que Daft Punk est un de mes "groupes" preferé et que c'etait la seule qui etait dans le bon format et puis sa clignote c'est jouuliie
Ah bon ?
Pro de G.H.3 ^^
Accro à Final Fantasy 7.
et en fouinant un peu je viens d'apprendre qu'ils ont fait l'openning de l'animé FMA ^_^
Hé hé bien joué
Bah moi c'est parce que Daft Punk est un de mes "groupes" preferé et que c'etait la seule qui etait dans le bon format et puis sa clignote c'est jouuliie
bon bah pareil sauf que moi ça clignote pas ! Et aussi que ça fait pas partie de mes groupes préférés mais c'est vrai que jss ds une période Daft Punk en c'moment !
Je ne veux pas travailler ...
Je ne veux pas déjeuner,
Je veux seulement oublier ...
Et puis je fume ...
garu robot \o/
Ceiling Cat
Yééééé
NouuuuUUUs sooooOOmmes deeeeeees sooooeeuuuuuurs JUuuuuUUUmeeeeeeeeelleeees, nééééééééééééeeees souuuuuuuUUUUs le siiiIIIgne des géééééééééééémeaux !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Voilà, c'est fait!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
c'est quoi?
haaaaaaaaaaaaa compris référence au site niaaaaaah jsuis trop fort
Dernière modification par garu (16.01.2008 19:29:31)
O_O
Ced avec un avatar. Wah. *Prend un verre d'eau.*
C'est le gars de Banania?
bah je sais plus d'où elle vient la photo.
(je l'ai fait il y 5 min, pourtant!)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
j'aimerais savoir d'ou vient le nouveau de poké mew car je le trouve horrible(excuse moi poké mew^^)et je ne sait pas du tout d'ou sa viens..
Dernière modification par kitty kill (19.01.2008 18:41:55)
DI> kitty parle de son avatar je crois
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
DSS a écritUlquorria, un des persos les plus classes de Bleach
Manga qui s'est enlisé dans un scénario catastrophique depuis plusieurs mois. Paix à son âme.Mais non, ils sont très biens ces Arrankars
[EDIT] : Vu que c'est la mode, je change aussi d'avatar. Pour l'instant c'est un temporaire. Un Malabar pour celui qui trouve d'où il vient, celui-là
C'est pas le cap'tain baseball bat boy?
Luke? Luke? Noooooooon!
Kwell a écritDSS a écritUlquorria, un des persos les plus classes de Bleach
Manga qui s'est enlisé dans un scénario catastrophique depuis plusieurs mois. Paix à son âme.Mais non, ils sont très biens ces Arrankars
[EDIT] : Vu que c'est la mode, je change aussi d'avatar. Pour l'instant c'est un temporaire. Un Malabar pour celui qui trouve d'où il vient, celui-là
C'est pas le cap'tain baseball bat boy?
Ouiiiiiiiii, on a un gagnant
File ton adresse, je t'envoie ton Malabar.
Je désespérais de voir que personne ne jouait à Max Payne II ici, ou du moins ne regardait pas la TV dès qu'il pouvait dans le jeu ^^