Moi j'ai un coup de coeur pour un film Mexicain (je crois) peu connu mais terrible : "Amours Chiennes". Trois histoires reliées par des chiens...
Aka le Roi de la blague.
Sephi tu sors
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
lol mexicain quoi mais trop pas. C'est un espagnol qui les a fait je crois.
att *recherche sur allocine*
Réalisé par Alejandro González Inárritu
Film mexicain.
Ok tg al3x xD
Mais c'est qu'il est bien ce film et le réalisateur a fait un autre film plus récement avec le même principe d'histoire croiséees, c'est 21 grams.
"JE vous trouve très beau", petit film sans grande prétention mais le jeu de michel blanc est tout bonnement sublimissime!!!
On croirait presque que cette histoire est vraie tellement il joue bien son personnage.
Bon le scenario est assez cucul mais on passe quand même un bon moment.
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Quelqu'un a-t-il été voir Underworld 2 ou La panthère rose et pourrait-il dans son infinie bonté exprimer ses opinions ?
Pourquoi tu des mots dans posts vieuxfuret?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sûrement la péter.
Ou pour laisser planer un doute genre 'j'ai une petite amie' alors que c'est 'ma petite soeur'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ou simplement parcequ'il pense plus vite qu'il n'écrit.... nan...... Ca peut être que ta solution Fefaine
Je viens de passer un vrai bon moment avec Sin City... Vivement le prochain!
Aka le Roi de la blague.
Bon, c'est incomprehensible ton charabia là..
Relis tes posts avant de poster, sinon.. tu connais la sentence
Charles Bukowski
Ah! Les ravages de l'alcool...
Aka le Roi de la blague.
ou peut-etre d'autres substances !?!
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance